Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

nesos

Bonjour,

L'ensemble est superbe  ^-^ ^-^ bravo aux artistes  :-*
ça donne vraiment envie. Emixama aurais tu les plans avec les côtes dispo ? J'ai toujours en tête de me réaliser un bartop et la tienne me fait vraiment bavé  :o

@+

emixama

#81
Citation de: nesos le Mardi 12 Juin 2012, 20:51:06 PM
Bonjour,

L'ensemble est superbe  ^-^ ^-^ bravo aux artistes  :-*
ça donne vraiment envie. Emixama aurais tu les plans avec les côtes dispo ? J'ai toujours en tête de me réaliser un bartop et la tienne me fait vraiment bavé  :o

@+
Je corrige mes plans et je les mettrais si tu veux pas de probleme.
Bon mon pote qui est monte avec moi sur mon projet, me conseille :"mais pourquoi pas avoir les contour des  du stick de la même façon que le texte : A savoir contour intérieur et extérieur jaune et le centre en noir. Me comprends-tu ?"
Effectivement ça ferais pas mal parce que c'est mieux en jaune quand même.

uen petite video du modele 3d avec la musique qui va bien  >:D

vvedge

Citation de: emixama le Mardi 12 Juin 2012, 21:01:37 PM
Bon mon pote qui est monte avec moi sur mon projet, me conseille :"mais pourquoi pas avoir les contour des  du stick de la même façon que le texte : A savoir contour intérieur et extérieur jaune et le centre en noir. Me comprends-tu ?"
Effectivement ça ferais pas mal parce que c'est mieux en jaune quand même.

Ca permettrait effectivement de limiter le coté flashy tout en mettant en valeur le sigle impérial.
A tester si marblemad ne sature pas encore  :D

emixama

Citation de: vvedge le Mardi 12 Juin 2012, 22:20:01 PM
A tester si marblemad ne sature pas encore  :D
Arrête jvais m en vouloir apres lol  >:(

MarbleMad

#84



Version avec représentation des boutons et des joysticks
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Tres bien.
Ça confirme donc mon choix pour le jaune.
Aujourd hui je fixe mon ecran. Je refait le plan et imprime un test pour voir si si les dimensions sont bonnes.
Si j ai le temps j integre toutes les musiques de starwars dans coinops et refait l image de fon.

Merci
Max

emixama


Benoit33

bravo les gars c'est du boulot de malade  ^-^ un vrai taf d'équipe l'esprit gamoover est bien dans ce topic

wikee

est-ce qu'il y à un espace entre dark et side ?



New Astro City & Jeutel

emixama

Citation de: wikee le Mercredi 13 Juin 2012, 09:29:38 AM
est-ce qu'il y à un espace entre dark et side ?


Effectivement il doit y en avoir un.

Est ce que quelqu'un sait comment je peux imprimer un plan à l'echelle 1 mais sur plusieurs pages a4?
Pour être sur que le stickers sera bon.

Max

MarbleMad

un espace entre dark et side alors ?

Pour l'impression a l'échelle, si tu as photoshop...
le rétro, c'est l'avenir !!!


Iro

Jamais réussi dans photoshop à imprimer sur plusieurs A4 sans perdre une partie du document
Comment fait-on ? <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

MarbleMad

Citation de: Iro le Mercredi 13 Juin 2012, 09:50:27 AM
Jamais réussi dans photoshop à imprimer sur plusieurs A4 sans perdre une partie du document
Comment fait-on ? <:)

Quand tu es sur l'écran de config d'impression, tu vires l'option "centrer l'image" et tu déplaces la zone que tu dois imprimer. a toi de gérer correctement les superpositions.

J'upload sur mon serveur le panel en 300 DPI en png et je le post dans un instant ici !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Je t'envoi l'url de la version 300DPI par email : 17 Mo le bestiau !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Attds  un peu pour l envoyer. Je verifie que je suis bon au niveau de mes dimensions en imprimant le contour à l echelle 1
Pour le pannel c est bon normalement et le marquee aussi

Benoit33

tu devrai faire un point de centrage sur tes boutons et joy pour le perçage se sera plus précis.

A+