Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Quand les Chinois copient le Supergun SmallCab

Démarré par wanou, Lundi 07 Octobre 2019, 22:42:54 PM

wanou

Depuis quelque temps les Chinois se sont mis aux Superguns.

Jusque là rien d'anormal si ce n'est cette version trouvé sur AliExpress  qui sort de l'ordinaire.

Pour ceux qui connaissent notre Supergun (v1.6) on ne peu que constater l'étonnante ressemblance  :D

Le logo SmallCab à été retiré mais la signature GC339 à été copié  ^-, je suis sûr que ça fera plaisir à Gérard.
Les connecteurs DB15 ont été remplacés par une version plus 'classique'. Le port kick harness à été repris mais le connecteur DB9 est absent ?

On va dire que j'y vois la une reconnaissance à l'international  =:))

La copie:





L'original:



Rastaman83

Aha smallcab même en Chine,a vous le marché mondial :)

Mugiwara

Ya un marché à prendre !  <:)
Après c'est plutôt flatteur !

Little_Rabbit

Salut,

Le fait qu'ils aient laissé la mention "1.6 - GC339" est juste trop énorme !  ;D

Hallucinant !  :D

La rançon de la gloire quoi !  Mais ça doit être rageant quand même !...  :'(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gc339

Bonjour.

Je vais donc pouvoir leur réclamer des sous puisqu'ils ont laissé des preuves de leur forfaiture!

Rien n'échappe aux chinois, même le Pro Gamer de rétroelektronik est surpassé par un supergun encore plus évolué et complet chez TimeHarvest:
















Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





ducatman1098

C est un monstre ce supergun
J aimerai bien trouver un super gun avec des potas pour régler le rgb et la synchro
Vous pouvez pas en faire un???

kos71

la copie est la plus douce des louanges comme on dit . apres a mon avis ils ont garde le logo gc239 car c est gage de qualite :D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

firstnose

Et celui-ci, vous en pensez quoi?













Il me tente bien celui-là...

ldindon

J'aime bien le fait qu'il soit en 2 parties et que l'on puisse ajuster un peu le +5V. A voir si le cable tient la route avec des PCBs qui consomment beaucoup de courant.

firstnose

Citation de: ldindon le Lundi 16 Août 2021, 16:41:14 PM
J'aime bien le fait qu'il soit en 2 parties et que l'on puisse ajuster un peu le +5V. A voir si le cable tient la route avec des PCBs qui consomment beaucoup de courant.

Pas faux.
J'aime bien aussi la possibilité d'entrer en USB. Ça me faciliterait la vie, je pense, pour brancher mes stick Mayflash (F500 elite).
Après, le prix s'en fait ressentir.