Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Encore un BARTOP

Démarré par nimco123, Dimanche 09 Mars 2014, 13:04:40 PM

nimco123

Salut,
Je vous lis depuis quelques semaines et je me décide enfin à poster mon projet.
Je suis en train de rassembler le matériel à la réalisation d'un BARTOP 2 players.
Mon fils de 11 ans sera le premier utilisateur
J'ai déjà récupéré
  - un écran W19 HP
  - des haut parleurs.


J'hésite entre une conception perso et l'achat d'un kit pour le bois.
J'ai donc commencé hier à modéliser le Weecade sous Solidwork afin d'y placer les différents équipements. J'aimerais bien monter mon modéle une fois terminé mais je suis un piètre menuisier (surtout en découpe). Ce qui me fait pencher vers un kit à moins que je ne trouve une société capable de découper à la cnc ou au laser.

Pour les boutons, et joysticks, j'hésite à prendre le kit suivant
http://www.smallcab.net/zippy-kit-joysticks-bright-chrome-buttons-and-usb-interface-p-496.html#.UxxXSbQ83wp
Si j'ai bien compris, le principe est d'émuler un clavier avec des boutons, et de les centraliser sur une interface USB?


Au niveau hardware, soit ce sera un PC dédié ou un RaspBerry (surtout pour tester, car je ne suis pas convaincu par la bête.
Derniére question, ou trouvez vous vos control panel?

Antoine


P


Benoit33

regarde sur le bon coin c'est mieux et plus pret

nimco123

Citation de: Benoit33 le Dimanche 09 Mars 2014, 20:02:22 PM
regarde sur le bon coin c'est mieux et plus pret

C'était plus pour cibler la config.
D'après ce que j'ai lu, core 2 duo à 3G et disque de 250gb pour être tranquille.

C'est bon?

Antoine

padawan

tu a aussi l'option de partir d'un pc portable, gain de place, consommation et surchauffe réduite   <:)

nimco123

Citation de: padawan le Lundi 10 Mars 2014, 07:04:54 AM
tu a aussi l'option de partir d'un pc portable, gain de place, consommation et surchauffe réduite   <:)