Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] HomeCinema/GameRoom sous les toits

Démarré par Aganyte, Samedi 17 Octobre 2009, 12:09:45 PM

mahaow

Super tout ça et le top du top une doloréane!!

th_vador

Ça a méchamment de la gueule quand même! Et j'adore le coin où il y a l'ampli style alcôve avec les petites briquettes : super sympa  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte


BadGuigui

Oui il faut avouer que cette pièce à beaucoup de charme. La partie arcade semble loin d'être fini mais a beaucoup de potentiel.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Persecutor

A la vue de tes Wip on se doutait que t'étais pas manchot :D

Ben la maintenant on en est sur  <:)

Bravo  ^-^

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

nikos69

Ca me donne pas mal d'idées :D on prévoit de faire pareil quand on attaquera les combles.

Clair que le monsieur se débrouille pas mal, à quand la borne en BA13 ?  ;D
Lok'tar !

nicolas-le-jardinier

Le coin home cinéma/arcade  :-*
Avec du bois en plus, c'est très coquet  :)

Aganyte

Bien, avec tout ces commentaires, j'ai pas intérêt à me louper sur la suite, sinon je vais me faire lyncher sur la place du village du forum  :D

grosniko

Enfin quelqu'un qui a du gout! Bravo, super boulot  ^-
Grosniko

Aganyte

#25
Ce weekend réorganisation de la gameroom en vue de l'arrivé de la New astro city  :-)=

Le coté écran de projection....faudrait que je crash un ou deux zings cette été  :?  =:))



Le coté spectateurs



L'intérieur de la cabine de projection qui sert de labo d'elec



le coté jeux  ;) la Sega Rally c'est poussé contre le mur, l'astro city viendra à la place du Bartop de manière à ce que les deux bornes soit cote à cote. Le pachi lui ne bouge pas.



J'ai profité de la place libéré derrière la sega rally pour remonter de la cave une télé. Je vais pouvoir commencer les essais avec Soft 15Khz.



Aganyte

Grrr  :-(( désolé j'ai appuyer sur "soumettre" au lieu de "prévisualiser", j'ai corrigé tout ça  ;)

Iro

Street Fighter 2 Snes : quel bon gout  :-*
Il à l'air d'être bien agréable cette endroit !!
T'arrives à bosser en tailleur ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


THX1138

super boulot  ^-^
ca donne envie d'avoir ca gameroom, vivement que je demenage
THX1138 aka Parker94 Neoarcadia


http://arcadebootleg.blogspot.com/

Aganyte

J'ai ré-uploader les photos du début car elles avaient disparues. il en manque encore mais je verrais ça plus tard  ;)

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)