Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une Carte XXXXX jeux en 1 : ça vaut le coup ? Vos avis !

Démarré par norto78, Lundi 01 Octobre 2007, 10:39:24 AM

norto78

Salut,

J'ai rejoint le "club" il y a peu.

Que pensez-vous des cartes XXXX en un ?

Bon plan ? Arnaque ?
Rien ne vaut un mamecab ?

Vos avis  ^- , remarques  ::) , coups de gueule  >:D...


Un exemple :

http://cgi.ebay.fr/carte-jamma-NEUF-1000-en-1-pour-toutes-borne-darcade_W0QQitemZ320148467177QQihZ011QQcategoryZ64105QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

A+,
Norto78

Iro

Fais une recherche sur le forum , plusieurs membres ont acquis ce genre de carte :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

Citation de: norto78 le Lundi 01 Octobre 2007, 10:39:24 AM
Salut,

J'ai rejoint le "club" il y a peu.

Que pensez-vous des cartes XXXX en un ?

Bon plan ? Arnaque ?
Rien ne vaut un mamecab ?

Vos avis  ^- , remarques  ::) , coups de gueule  >:D...


Un exemple :

http://cgi.ebay.fr/carte-jamma-NEUF-1000-en-1-pour-toutes-borne-darcade_W0QQitemZ320148467177QQihZ011QQcategoryZ64105QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

A+,
Norto78


bonjour,

Perso j'ai une 1000 en 1 et j'en suis 100% satisfait!! Seule l'alimentation est bruyante (pas toujours livrée avec) Comme c'est sur un PC il est facile de trouver une alim plus silencieuse.
Par contre celui qui sais comment mettre des nouveaux jeux dedans...

A+

menchild

salut rookie  =:))
j'ai également une 1066 in one et c'est vrai q'elle est bruyante; peux tu me donner une marque d'alim plus adapté stp.
Je ne me suis pas encore penché sur la mise à jour des jeux met d'après le gar qui me l'a  vendue sur ebay (très sympa au passage) il s'agit uniquement de retirer le disque dur et de le monter en externe sur ton pc pour aller dans la config.
A voir...
ps: à l'achat il a pu inclure sur ma demande le higscore.dat (sauvegarde des parties).
marquees + side art + control panel;
personnaliser ma jeutel 16/9 tel est ma destinée...

fred

Citation de: menchild le Mercredi 31 Octobre 2007, 20:51:34 PM
...et c'est vrai q'elle est bruyante; peux tu me donner une marque d'alim plus adapté stp.

depuis que j'ai équipé mon pc avec une alim xilence, et un ventilo de proc xilence également, je ne l'entends quasiment plus  ^-^




menchild

yahoooo! merci pour cette réponse top rapide! ^-
je vais chercher ce modèle sur le net. Vraiment gameover c'est le top pour l'arcade..
=:)) ^-
marquees + side art + control panel;
personnaliser ma jeutel 16/9 tel est ma destinée...

fred

j'ai acheté l'alim et le ventilo chez mon revendeur de matos informatique du coin  ^-

pas la peine de chercher sur le net, avec les fdp, tu en as pour quasiment le meme prix en magasin et c'est plus rapide  ^-^

menchild

merci pour le renseignement...
question bête, le ventilo se raccorde t'il à l'alimentation et si c'est le cas est ce qu'il ne m'est pas suffisant de connecter ce ventilo à mon alim actuelle?
marquees + side art + control panel;
personnaliser ma jeutel 16/9 tel est ma destinée...

fred

le ventilo était pour mon processeur, et il se branche directement sur la carte mère, c'était juste pour illustrer le fait que mon pc est devenu vraiment silencieux avec la combinaison des produits xilence  :D

dans ton cas, je ne sais pas comment est faite ta carte  ;)

menchild

bon voilà,
après  recherches et démontage de la 1000 in 1, voici la référence du socket: PGA 478B sachant qu'il s'agit d'un intel celeron 4.
Je viens de passer chez un revendeur qui m'indique que le ventilo pour cette réference ne conviendra pas à l'emplacement de l'original de la 1000. Il est possible de changer uniquement le ventilo mais il ne le vend pas séparément.

Je suis donc à la recherche d'un modèle de ventilo silencieux a adapter sur mon bloc d'origine.  Si quelqu'un à déjà procédé à cette manip sur la 1000 in 1 (games family bleue).... help me :-\
marquees + side art + control panel;
personnaliser ma jeutel 16/9 tel est ma destinée...

menchild

J'ai peut être une solution plus simple pour atténuer voir annuler le bruit.
Je suis en contact avec le revendeur de ma 1000 in 1 qui est vraiment super sympa. Voilà la solution:
- changer le ventilateur de 70mm  d'origine par un ventilateur silencieux de 80mm commandé ici: (http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Coolink_Ventilateur-80-mm-016-CFM-09-dBA-SWiF-800-Basic__6413_fr.html en fixant un adaptateur sur le bloc d'origine commandé ici:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look_Adaptateur-Ventilateur-060-080-mm-Bleu-Translucide__228_fr.html
Penser également à la grille de protection adaptée.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look_Grille-de-ventilation-classique-080-mm-Chrome__36_fr.html
Voilà la commande que j'ai passé, j'attends les pièces pour les monter et confirmer que cela est réalisable.
Maintenant il m'a bien prévenu:
Pour le ventilo il faut faire attention au CFM (débit d'air à la minute de tête). Le mien est de 16 et je ne sais pas s'il sera compatible....
si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ;)
marquees + side art + control panel;
personnaliser ma jeutel 16/9 tel est ma destinée...

Rookie

Citation de: menchild le Mercredi 31 Octobre 2007, 20:51:34 PM
salut rookie  =:))
j'ai également une 1066 in one et c'est vrai q'elle est bruyante; peux tu me donner une marque d'alim plus adapté stp.
Je ne me suis pas encore penché sur la mise à jour des jeux met d'après le gar qui me l'a  vendue sur ebay (très sympa au passage) il s'agit uniquement de retirer le disque dur et de le monter en externe sur ton pc pour aller dans la config.
A voir...
ps: à l'achat il a pu inclure sur ma demande le higscore.dat (sauvegarde des parties).
Si c'est un gars sympa sur bay c'est le même que le mien  :D
Astuce on peut passer direct avec lui ce qui baisse un peu les couts!!! Voir si tu prends pas l'alim...encore 15E de moins..
A++

Rookie

Citation de: fred le Mercredi 31 Octobre 2007, 21:03:21 PM
depuis que j'ai équipé mon pc avec une alim xilence, et un ventilo de proc xilence également, je ne l'entends quasiment plus  ^-^





^-^

Wil2000

Ca peut valoir le coup si tu n'as pas un PC sous le coude à sacrifier, et si tu cherches la solution la plus simple: un conencteur Jamma, tu branches et tu joues.
Si comme d'autres tu as un PC un peu dépassé dans un coin de ta maison, ça se reconvertit très bien en Mamebox, mais il faut passer par quelques réglages, installations et configurations, tout le monde n'est pas forcément prêt à consacrer du temps et/ou de l'argent à cela.