Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

tokagehideto

Citation de: Iro le Vendredi 09 Février 2007, 14:29:22 PM
Je pensais que tu en faisait à la demande et que tout le monde venait se servie ensuite.
C'est pour çà que j'ai fait ma liste au pere noel  :-\
Merci pour le T2 :-*
ben faut avouer que c'est quand meme mieu quand tout le monde a une signature qui se ressemble! c'est plus harmonieu, ca fais plus class!

moi je dis mister fais peter les sources en .psd :D
:appelez moi TH:

Misteriddler

#49
Bah oui, c'est ce que je fais  ;) : Je les mets a dispo dans la galerie pour que tout le monde puisse en profiter...

Je t'ai fait aussi le StarWarzzzzzz :

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: tokagehideto le Vendredi 09 Février 2007, 14:35:18 PM
moi je dis mister fais peter les sources en .psd :D

Oki pas de soucis.. attends : je l'upload et te file l'adresse...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Cool, elles sont pile poil maintenant  :-)= :-)= :-)=

Misteriddler

Haaaaa !!  :D <:) Quand meme !!! On y arrive finalement ! lol !

PS : Pensez a centrer vos signatures si possible...

Sinon, pour ceux qui veulent jouer du pinceau :
Le Template en .PSD ici...
Tout pret a etre utilisé. Les 2 fonts utilisées sont "Photoshop Small" et "Impact"  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: Misteriddler le Vendredi 09 Février 2007, 14:54:17 PM
Bah oui, c'est ce que je fais  ;) : Je les mets a dispo dans la galerie pour que tout le monde puisse en profiter...

Je t'ai fait aussi le StarWarzzzzzz :

mon dieu qu'il est beau  :'(
Je vient d'avoir une crise cardiaque !!
Je vais me le faire tatouer !!!!  :D
Je t'aimeuuuuuuu  :-**
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Citation de: Iro le Vendredi 09 Février 2007, 15:34:59 PM
Je vais me le faire tatouer !!!!  :D

PTDR  :D)))))))))))))))))))

Ou ca  ? Ou ca tu va te le faire tatouer ???  :D :fleche:
:-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

si c'est où je pense que tu penses , va falloir le rallonger de quelques bons centtimétres  =:))
:fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Tiens ca me fais penser à une blague, que je vais aller poster dans la section appropriée (si le boss remonte pas d'ici là :-X)

Wapata

Citation de: Zorg le Vendredi 09 Février 2007, 10:29:30 AM
Pifef, ... ouinnnnn :'( ...on peut pas avoir une case à cocher pour faire des citations imbriquées ?
des fois pour la compréhension ca fait bizarre..


c'est ça que tu voulais ??

facile à faire, pas besoin que ce soit fait automatiquement :D.

de quoi tu parle ? :?
tu vois.. c'est pas évidant de suivre une discussion décalée sans que tout soit cité...



sinon, blague à part (car bon... sur le coup, quand y a deux citations à faire moi, je cite plus...) vous trouvez pas que ca fait forum surchargé un forum bourré d'images de tout les côtés ?
du genre les signatures tout ca...

au début je croyais que l'on avait changés de système de forum afin d'en avoir un plus léger et tout et tout... mais si on le surcharge en images... ca reviens au même voir pire...
désolé de casser l'ambiance tout ca mais bon.. il fallait que je le dise à un moment et à un endroit et c'est tombé maintenant et ici... :-\

Iro

C'est normal qu'elles ne soient pas toute de la meme taille ??
c'est un peu embetant ..:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

#59
Bon alors :

Iro : Si, toutes les nouvelles signatures sont de la meme taille :Long 690 pix.
Las anciennes, comme y'avait apparemment des soucis avec des navigateurs, je vais les virer au fur et a mesure... mais celles-ci : toutes la meme base  <:)

Wapata : Moi, je ne partage pas du tout ton avis :
Pour moi, un forum se doit d'etre vivant, non seulement par son contenu, mais egalement par son apparence. Reloud d'avoir un truc tout moche, tout gris...
Relous aussi tu me dira d'avoir un truc bariolé : béh justement, c'est pour cela que je propose des trucs : pour eviter qu'il y ai trop de trucs diferents (taille des avatars differentes, signatures enormes, ou toute petites...) du coup, je propose du contenu (en rapport avec l'arcade bien sur). Une sorte d'homogeneité proposée en quelques sorte... mais ca n'empeche pas tous le monde de mettre ce qu'ils veulent.
Par contre, tout enlever (signatures...) bah la, j'avoue que j'ai du mal a imaginer le truc quoi...
Les signatures c'est sympa, ca montre qui aime quoi, qui a quoi...l'humeur...
Les avatars : moi me permettent de reconnaitre direct qui est qui : si y'avais que des noms bah  :(
Pour la galerie pareil : sympa de pouvoir exposer son matos il me semble...
Pour les icones de messages : pratique aussi de pouvoir voir directement si c'est un teasing, une topic pour appel a meeting, ou un compte rendu de meeting...
Pour les smileys... bah moi je trouve ca pratique... et on peut pas dire qu'ils soient moches.
Pour les images de rangs : bah.....  ::)
Bref, un forum sans images, et sans fioritures, je trouverais ca bien triste moi... :-\

Je pige pas ce qui gene en fait : on peut pas dire que ca agresse quand meme... ni meme que ca gene en lisibilité, car les signatures sont toutes petites, et les avatars de taille raisonnables...

Qu'est ce qui te gene au final ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Misteriddler parle d'uniformité, mais il a pas mis une seule de ses signatures  :P :P :o :o

Iro

Citation de: Misteriddler le Vendredi 09 Février 2007, 16:47:24 PM
Bon alors :

Iro : Si, toutes les nouvelles signatures sont de la meme taille :Long 690 pix.
Las anciennes, comme y'avait apparemment des soucis avec des navigateurs, je vais les virer au fur et a mesure... mais celles-ci : toutes la meme base  <:)
ah ok faut donc que j'attende les nouvelles anciennent signatures :D.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Citation de: Iro le Vendredi 09 Février 2007, 17:00:20 PM
ah ok faut donc que j'attende les nouvelles anciennent signatures :D.


Oué : je vais les refaire "aux normes ISo 9002" et tout...  :D

Mioux : bein moi, j'ai ma signature animée de la muerte qui tue, alors j'ai une excuse finalement...  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

Citation de: Misteriddler le Vendredi 09 Février 2007, 16:47:24 PM
c'est pour cela que je propose des trucs : pour eviter qu'il y ai trop de trucs diferents (taille des avatars differentes, signatures enormes, ou toute petites...) du coup, je propose du contenu (en rapport avec l'arcade bien sur). Une sorte d'homogeneité proposée en quelques sorte...
je n'avais pas vu ça comme sa... vu dans ce sens, je comprend mieux.

par contre, je n'ai jamais rien dit contre les avatars, pseudos, galerie, et icônes ni même smiley :)
ce sont des outils très pratiques
et si un jour tu perds ton fantôme bleu, je te reconnaitrais de part ton pseudo car tu es connu et reconnu... alors que certaines personnes... ne sont que des avatars pour moi...
les avatars, c'est top.

en fait, moi, ce qui me gênais dans la lisibilité c'était juste les signatures, tout le reste j'aime bien, et cela ne me dérange pas dans la lecture étant donné que c'est à gauche des messages, et pas dans ceux ci.
c'est tout, sinon, globalement j'aime beaucoup ce que tu fait ^^
(qui à dit "à part les signatures ?)
de toutes façons, nous verrons bien au fil du temps, et on ne va pas changer le monde pour moi !
je m'adapterais, ce forum et le seul forum d'arcade que j'ai envies de fréquenter (d'où mes avis que je laisse par ci par là comme les citations multiples ;))

voila voila... <:)