Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wallpaper :: Suivi et mise à jour.

Démarré par Misteriddler, Samedi 03 Février 2007, 09:22:53 AM

Misteriddler

Nouveau wallpaper ajouté dans la galerie en 1280 x 1024 :
Cauldron II. Bon ok, c'est pas de l'arcade pure... mais j'adorais ce jeu sur Amstrad... et l'artwork etait cool ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

'tain greg je t'adore :-*

commen je kiffais cauldron
:appelez moi TH:

ONET

Citation de: Misteriddler le Lundi 14 Mai 2007, 15:11:14 PM
Merci pour vos contribs  <:)
Uploadées et validées dans la galerie  ;)


Merci beaucoup Misteriddler  ^- .

Ps : si d'autres personnes ont des poster des jeux Cave je suis preneur  ;)


ckilla


supercarotte




En voici 2 pour les petites résolutions  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HI

Genial ce cauldron sur mon amstrad 6128 :-)=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors c'est bizarre mais j'ai aucun souvenir de ce jeu pourtant le 6128+ a été mon premier ordi et j'avais pas mal de jeux... Faudra que je teste ça...

fred

Citation de: high_cobra le Mardi 15 Mai 2007, 09:02:46 AM
Alors c'est bizarre mais j'ai aucun souvenir de ce jeu pourtant le 6128+ a été mon premier ordi et j'avais pas mal de jeux... Faudra que je teste ça...

ah le p'tit jeune  :D

mon premier un 464 monochrome  8) :D durement payé en allant tondre les pelouses de tous le voisins aux alentours  :(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et oui, ça a été le premier ordi, offert par mon père qui ne voulait pas que j'ai de console. Il m'as dit : quand t'aura l'age t'aura un ordi, c'est beaucoup plus interessant... Faut dire que je commençais déjà à programmer en basic au primaire sur un MO5 et un TO6...

ONET

Je continue sur les wallpapers Cave :













liodel

#74
Citation de: high_cobra le Mardi 15 Mai 2007, 09:07:09 AMFaut dire que je commençais déjà à programmer en basic au primaire sur un MO5 et un TO6...
A noter que le TO6 n'a jamais existé chez thomson...
tu veux dire MO6 ou TO7(/70) ? :)

http://www.silicium.org/france/thomson/thomson.htm

ONET

allez hop mise a jour wallpapers Cave :







_n3o_

petite fournée special shmup:

trigger heart exelica








supercarotte

Allez, une petite fournée de wallpaper :

Outrun 2


Guilty Gear


After burner


Capcom


Ikaruga






Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

supercarotte

Suite :

Metal Slug


Namco X Capcom


Pac Man


Rival schools vs Darkstalkers


Street fighter


Sega
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler



Un nouveau wallpaper est dispo : Ghost n' Goblins !

Vous pouvez le downloader en taille 1280x1024 des maintenant dans la galerie...ici.
Enjoy !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /