Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Suggestion fonction Tchat

Démarré par fedaykyn, Dimanche 04 Novembre 2012, 21:25:47 PM

emixama

Citation de: AsPiC le Mercredi 07 Novembre 2012, 22:07:32 PM
Tu découvre IRC ou bien =:))
oui oui j'ai toujours connu msn moi ou c'etait caramail ASV?

fedaykyn

Bon moi je me suis créé le chan gamo sur Pidgin  ^-

Du coup j'y serais présent!

Merci pour l'info de ce chanel.

A bientôt sur l'irc :)

emixama

Citation de: fedaykyn le Jeudi 08 Novembre 2012, 22:49:04 PM
Bon moi je me suis créé le chan gamo sur Pidgin  ^-

Du coup j'y serais présent!

Merci pour l'info de ce chanel.

A bientôt sur l'irc :)
ben moi je ne sais pas y aller
un groupe fb c est bcp plus simpl

fedaykyn

Pidgin existe aussi sur windows, il te permet de réunir plusieurs messageries comme facebook, msn, irc, xfire...
Il est pas dur à utiliser et son interface est plutôt sympa ;)

Try it ;)

emixama

bon je laisse tomber mirc c'est une interface à 2 balles avec ses 5000 serveurs propose mais impossible d'aller sur celui qu on veut
>:D

Sir Kayne

Citation de: emixama le Jeudi 08 Novembre 2012, 23:19:51 PM
bon je laisse tomber mirc c'est une interface à 2 balles avec ses 5000 serveurs propose mais impossible d'aller sur celui qu on veut
>:D
C'est pourtant pas dur, tu tapes le nom du serveur, tu te connectes...puis tu tape le nom du channel.  8)
Après, c'est vrai que Mirc fait un peu commande en ligne pour hacker  :D (mais les possibilité de ce client chat son énormes grace au script).

Ensuite c'est vrai qu'il a tous les autre client chat plus "user-friendly" (je ne savais pas que Pidgin peux se connecter sur un compte facebook ? Pas mal !).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

emixama

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 09 Novembre 2012, 00:30:55 AM
C'est pourtant pas dur, tu tapes le nom du serveur, tu te connectes...puis tu tape le nom du channel.  8)
Après, c'est vrai que Mirc fait un peu commande en ligne pour hacker  :D (mais les possibilité de ce client chat son énormes grace au script).

Ensuite c'est vrai qu'il a tous les autre client chat plus "user-friendly" (je ne savais pas que Pidgin peux se connecter sur un compte facebook ? Pas mal !).
Ben j y suis alle deux fois et jemesuis demande si je n avbais pas cree un serveur gamoovet parce qu il n y avait rien

nc333

Citation de: emixama le Vendredi 09 Novembre 2012, 07:49:33 AM
Ben j y suis alle deux fois et jemesuis demande si je n avbais pas cree un serveur gamoovet parce qu il n y avait rien
non! sa c'est normal c'est juste que t'était ... seul :?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama


kaneda56

Citation de: fiend41 le Mercredi 07 Novembre 2012, 19:10:38 PM
clair que se faire kicker par le pitufo que ça doit faire marrer comme un golmon,  paye ton entrée au chat  :-X

Quel rancunier! =:))
Pitufo n'est plus présent sur le chan, donc ya plus de danger. Mais a titre d'information, il n'a kické à tour de bras que peu de gens (juste toi, en fait, et surtout parce que tu n'as jamais voulu/pu activer ton autojoin). Et il ne t'a ban que parce que tu es allé chialer devant Pifef (et parce que tu monologuais en permanence), tous comme ces pauvres victimes qui n'ont pas supporté quelques vannes bon enfant.
Bref: Pitufo n'était peut etre pas le gars le plus abordable du monde, mais le souci ne venait pas majoritairement de lui.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik


kaneda56

pour les nouveaux:
Oui, le chan est toujours debout, mais à l'heure actuelle c'est juste un salon de discussion de quelques tres vieux membres du forum dont je fais partie. Du coup, quand on se parle, c'est bien souvent de nos vies, et pas ou peu d'arcade ou d'émulation.
Si d'autres veulent venir faire reluire le bar et relancer la pompe a biere, libre a eux, mais nous parlons de facon completement intempestive, parfois rien durant une semaine et parfois 8 pages en 2 heures. Pour résumer, ce n'est pas en restant connec durant 1 heure que vous allez voir bouger quelque chose. Mais si vous vous pointez a plusieurs et que vous papotez, vosu aurez nettement plus de chance de décongeler l'un d'entre nous  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Citation de: kaneda56 le Dimanche 11 Novembre 2012, 00:04:24 AM
Bref: Pitufo n'était peut etre pas le gars le plus abordable du monde, mais le souci ne venait pas majoritairement de lui.

Faux ! Sort une bière homemade et tout va mieux :D

dapsaille

IRC n'est plus dans les moeurs à l'époque de fessebouc ...

malheureusement ... que de nuits à échanger .. et les DCC ... rhaaaaaa ça manque tout ça  :D

fiend41

#46
l'usage expert ou standard  d'irc m'a tjrs échappé,   j'ai du me connecter avec un truc en java je présume faute d'installer ce qu'il faut.   l'autojoin j'ai une vague idée de ce que c'est mais quel but?.. avant qu'il s'y pointe, y'avait des années avant déjà un salon irc, les sessions y tournaient et on ne se faisait pas kicker.  et y'a eu meme des fois où la moindre ligne de texte eut de l'importance (l'un des rares d'époque twins daytona2 qui a pu trouver preneur par un amateur,  l'info n'avait été indiquée que là...),  ou sur des détails précis d'un panel d'une borne dans une salle japonaise qu'il aura fallu des années pour être commenté ailleurs, etcc

j'ai un peu de mal à cerner que ça vienne de ça vu ses commentaires d'époque et d'autres personnes reçues idem. typiquement dans son attitude décalquée. les kicks et bans ça m'a tjrs paru débile,  on se croirait revenus dans les salons DirectConnect où qq mongols croient faire les malins et leur loi,  tiens ça existe encore pour deviantart ce genre de méthode aussi.  génération "Next"..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Noelfhim

Citation de: nc333 le Dimanche 04 Novembre 2012, 21:53:13 PM
déjà débattu, la réponse a été sans appel: Non

Ca serait possible d'avoir un lien histoire de comprendre (j'ai rien trouvé) ?

Régis.