Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Plus de notification des nouveaux messages

Démarré par th_vador, Samedi 28 Mars 2015, 21:34:25 PM

fedaykyn

Bon bah je suis soulagé de voir que je suis pas le seul à ne plus avoir de notification depuis 4/5 jours.
Merci d'avance à ceux qui bossent dessus  ^-

Fred G5

Idem pour moi sa marchait pas, puis de nouveau OK pendant 2 semaine,s et la à nouveau plus de notification  depuis quelques jour
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Black templar

et un +1

plus de notif pour les topics suivis, non pour les MP. bref si ça ne touche pas tout le monde, on est nombreux en tous cas.  :(

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

fedaykyn

SSSIIIIILLVVOOOOOPLAI!!!! :'(

Faites quelque chose, je loupe plein de message...sniff

:D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


lipide512


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lipide512

Je suis passé au bibop mais j'ai pas d'appel dessus depuis bien longtemps... par contre l'abonnement reste cher ! :)  :fleche: :fleche:

th_vador

Citation de: Misteriddler le Vendredi 03 Avril 2015, 11:50:08 AM
<:) <:) <:) <:) <:) <:)
Z'avez pas de tamtam ?  :D :fleche:
[...]
moi je suis un jeune alors j'ai un tatoo, pas un tamtam  8)

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Gg45


spectroman


lipide512

Citation de: Gg45 le Vendredi 03 Avril 2015, 21:38:15 PM
Avec le clip ceinture en plus... Classe...

Ça laisse plus de place dans la banane !

padawan

Pas de notification non plus  :-((
Sinon quant on se connecte au forum y'a pas moyen d'avoir popup avec "vous avez un nouveau message, voulez vous le consulter ?"