Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Plus de notification des nouveaux messages

Démarré par th_vador, Samedi 28 Mars 2015, 21:34:25 PM

aje_fr

Je confirme, pareil de mon côté, ça met un petit moment à arriver.
Courage les admins !
Think different, don't purchase Apple !

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 14 Avril 2015, 16:08:19 PM
Salut,

Je ne dis pas ça pour râler, mais il semblerait que les emails de notification se soient à nouveau taris...  :-\

Vous les recevez vous ?
(genre depuis 11h30 ce matin)

A+
C'est marrant, j'ai reçu une notification de ton message concernant l'absence de notification!  ;D

Notif reçu une petite heure après le post de Little_Rabbit soit dit en passant (je ne sais pas si c'est normal ou pas, je n'ai jamais comparé les heures des notifs et des messages!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fred G5

Pour le moment les notifs arrivent toujours chez moi
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

tilowil

Hello,
Pareil plus aucune notifications depuis la fin de matinée.

rolalala une forte pensée pour nos admins qui sont en train de s'arracher les cheveux avec ce problème.

Courage. :)  ^-

Maitre_Poulpi

Alors je sais pas si ça peut aider mais de mon côté, depuis le 18 mars, les mails gamoo passent directement dans les indésirables sur la boite google. Moi ca ne me gêne pas dans le sens où je ça me sert rarement finalement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

raditz

Salut !
Aujourd'hui, de nouveau plus de notification  :-\

recherche bezel Royal Video Special 19"

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je suis désolé mais il va falloir vous y faire, c'est pour le moment instable et ça ne sera pas réparé dans les jours à venir...

Désolé...

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

olschool

Salut
pour info plus de notification depuis 3/4 jours

courage
^-

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

AsPiC

Oui, nous avons de nouveau un soucis sur le serveur mail. On regarde ça rapidement ;)

zebassprophet

Citation de: olschool le Jeudi 14 Mai 2015, 10:56:44 AM
Salut
pour info plus de notification depuis 3/4 jours

courage
^-



et le reste.. ca fait au moins 2 bonne semaine ^^

alban45

Bonjour,

Perso je n'ai plus de notification depuis au mieux mars...


olschool

Au fait un petit détail, mon nombre de message n'incrémente plus depuis 4/5 jours, mon compteur est bloqué sur 1502 alors que j'ai posté bien 10/15 messages de plus

si ça peut vous aider

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: olschool le Mardi 19 Mai 2015, 21:17:35 PM
Au fait un petit détail, mon nombre de message n'incrémente plus depuis 4/5 jours, mon compteur est bloqué sur 1502 alors que j'ai posté bien 10/15 messages de plus

si ça peut vous aider

;)

Les messages dans les sections Petites Annonces ne comptent pas à ton total de messages ^^

Et pour les notifs par mail, elles sont normalement de retour (regardez votre spam au cas où...)