Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Annonce : Avatars animés en Gif

Démarré par Misteriddler, Dimanche 09 Octobre 2005, 18:53:50 PM

ckilla


tibo


ckilla

Oui c'est clair. Mais le pire c'est que j'hésite pas tant que ça...sauf pour les bornes et les pachis :D

tibo

Citation de: ckilla le Vendredi 15 Décembre 2006, 21:21:52 PM
Oui c'est clair. Mais le pire c'est que j'hésite pas tant que ça...sauf pour les bornes et les pachis :D

T'es sûr ?


:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

ckilla

OUI certaint :)

Alors alors...bonne réponse ?

tibo

Citation de: ckilla le Vendredi 15 Décembre 2006, 22:12:25 PM
OUI certaint :)

Alors alors...bonne réponse ?

Je sais pas trop... J'hésite encore  :-X

Ah zut j'ai été contaminé

pitufo


Persecutor

peut on savoi si un membre utilise déjà un avatar ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Heu nan la comme ca, je pense pas...  ::)

Nouvel ajout :



;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#41
Uploadés :





Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#42
Je vous ai concocté de nouveau petits avatars home-made en exclu sur Gamoover !
Dispos dans la GALERIE et dans la liste d'avatars dispos dans vos profils comme d'hab'...
Plus d'excuses pour ne plus avoir d'avatars...

Servez vous  ;)

































D'autres arriveront bientot... Stay tuned <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

meme si je garde mon avatar, j'aime bien celui là



et celui là



^-^ ^-^


sebcbien


Sont vraiment super beaux, ces p'tits avatars metal slug !!!

Beau boulot, Mister, ça claque !  ^-^







[HS] Fred, ta signature, tu peut p'tète la changer ???  =:)) [/HS]



Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

fred


Jeannot

Salut,

Merci pour ce boulot de fou !!!  ^-^

Ils sont tous excellents ... surtout celui par defaut :)

Jeannot

Misteriddler

 :-* Merci ! Ca motive pour en faire d'autres  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /