Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Contact

Démarré par Giants, Lundi 21 Octobre 2013, 13:40:17 PM

Giants

Bjr !

J'ai fait le tour du site sans trouver ce que je cherche à savoir un lien CONTACT.

J'ai effectuée un post hier soir, valider, vérifier online
et ce matin, post Supprimé du forum
sans message interne, sans rien...

Donc j'aimerais avoir quelques explications histoire de comptendre, de préférence en privée dans ma MI.


Merci


Programmation chipset
Découpe bois/pvc ... numérique (CNC)
Création borne, kit...

http://sasfepu78.fr/

AsPiC

#1
Ton post à été déplacé en modération, ce n'était pas la bonne section pour faire un liens vers ta boutique de vente de kit.
Le bon endroit (Petites Annonces dans la section The business zone) ne t'es pas encore accessible vu ton nombre de post sur le forum.

<:)

edit : et il y a bien un message de modération sur ton post : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29007.0

nc333

Il pourrais être intéressant de mètre un MP bot lors de déplacement/sanction, non ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kaiz47

oui je plussoie comme disent les jeunes.
je n'ai pas non plus eu droit a un quelconque message d'explication quand mon post a été supprimé de la section achat/vente il y a quelques jours. (perso, je sais ou plutôt je me doute de la raison -clairement hors charte par manque de photo- mais c'est tjrs plus sympa d'avoir une explication officielle en cas de sanction.)

AsPiC

Je viens de passer en revu le journal de modération et je ne vois pas de quel topic de vente tu parle, tu peux m'en dire plus en MP ?

kaiz47

Citation de: AsPiC le Lundi 21 Octobre 2013, 18:55:09 PM
Je viens de passer en revu le journal de modération et je ne vois pas de quel topic de vente tu parle, tu peux m'en dire plus en MP ?
c'est fait, check tes mp

Giants

Blup !

Ok, ceci explique cela.
C'est marqué quelque part tout ca ? le nbr de post nécessaire, le niveau etc. ?

Si ce n'est qu'une question de nbr de post, je vais m'y mettre sec.
Y'a ne grille de niveau quelque part donc ?


Thks pour la réponse pro en tout cas.
D'autre site ne sont pas si sérieux dans leur réponse et t'envoie bouler sec
Ca fait donc plaisir d'avoir une réponse normal.


Au passage, j'ai peint et stickerisé la derniere (qui vient donc d'un kit) mais je posterais ça bientôt.

Tcho
Programmation chipset
Découpe bois/pvc ... numérique (CNC)
Création borne, kit...

http://sasfepu78.fr/

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: Giants le Mardi 22 Octobre 2013, 18:18:01 PM
Si ce n'est qu'une question de nbr de post, je vais m'y mettre sec.

Je te déconseille très fortement de poster à tous va et inutilement juste pour monter ton nombre de message ):)

<:)

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Mardi 22 Octobre 2013, 20:30:11 PM
Je te déconseille très fortement de poster à tous va et inutilement juste pour monter ton nombre de message ):)

<:)

Je pense pas qu'il l'écrivait dans ce sens là, mais plus pour participer d'avantage que ce qu'il n'a fait (il est inscrit depuis 2007)  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CkurcK

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 22 Octobre 2013, 23:55:30 PM
Je pense pas qu'il l'écrivait dans ce sens là, mais plus pour participer d'avantage que ce qu'il n'a fait (il est inscrit depuis 2007)  ;)

Mouais c'est marrant ça, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs membres qui se sont inscrit le 1er janvier 2007 à 6h du matin (un 1er janvier, faut quand même avoir rien d'autre à faire  ;D )

Il y a une explication à ça ? Et le plus marrant c'est que les messages les plus vieux que j'ai posté datent de 2004 ! Il n'y aurait pas eu un bug dans la BDD ?

Maitre_Poulpi

Citation de: CkurcK le Mercredi 23 Octobre 2013, 00:04:17 AM
Mouais c'est marrant ça, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs membres qui se sont inscrit le 1er janvier 2007 à 6h du matin (un 1er janvier, faut quand même avoir rien d'autre à faire  ;D )

Il y a une explication à ça ? Et le plus marrant c'est que les messages les plus vieux que j'ai posté datent de 2004 ! Il n'y aurait pas eu un bug dans la BDD ?

Oui, pour l'explication, c'est le passage de mame-univers à gamoover.

Y avait eu un topic là dessus d'ailleurs où on pouvait demander de "remettre" sa date d'inscription.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CkurcK

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 23 Octobre 2013, 00:07:46 AM
Oui, pour l'explication, c'est le passage de mame-univers à gamoover.

Y avait eu un topic là dessus d'ailleurs où on pouvait demander de "remettre" sa date d'inscription.

Diantre ! Et on ne m'a rien dit à moua  >:D

Du coup c'est encore possible ?

Maitre_Poulpi

Citation de: CkurcK le Mercredi 23 Octobre 2013, 00:16:24 AM
Diantre ! Et on ne m'a rien dit à moua  >:D

Du coup c'est encore possible ?

Voilà, j'ai retrouvé, c'était sur ce topic : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10748.0
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CkurcK

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 23 Octobre 2013, 00:25:41 AM
Voilà, j'ai retrouvé, c'était sur ce topic : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10748.0

Ouaw merci maitre pour cette recherche rondement menée !

Bon, après j'ose un déterrage ou pas ?
Là c'était quand même il y a 6 ans ...  :D

AsPiC

Je viens de mettre ton profil à jour.