Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

Benoit33


buzzbeny

merci  :-\ pour ceux que ça intéresserai:


luckystriker

Salut tout le monde.
Voila un moment que je souhaitais rénover ma borne générique.

voici les photos avant/après :





vous avez des idées pour habiller la plaque d'inox ?
sinon comme ça elle ne me déplait pas .

A+




maldoror68

change rien,c'est très joli, l'inox ne s'use pas et est..inoxydable  :D ^-

buzzbeny

Idem je trouve que ça rend vraiment bien  ^-

axox83

Citation de: buzzbeny le Lundi 01 Août 2011, 15:15:58 PM
A mon tour, voici mon panel que je devrais ré-imprimer car j'ai renverser du café dessu  :'(





superbe pannel heuu :? mais simple question pourquoi ne pas avoir fais un pannel 4/3 4boutons dessus 3 dessous pour les jeux snk parceque pour faire un CD (sur kof)  :o faut avoir de sacrés doigts bien long  enfin je dit ca vu je suis un gammer snk encore bravo pour ton pannel ^-^
recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

buzzbeny

Bah en fait le plexi avait été coupé il y a un petit moment pour mon ancien panel que j'ai aujourd'hui refait. A l'époque je ne connaissait que metal slug comme gros titre snk et je m'étais donc basé sur les 3 boutons utilisé sur ce jeux. Pour mon nouveau panel j'ai préféré récupérer l'ancien plexi plutôt que de racheter une nouvelle plaque et la retravailler. C'est vrai quand y repensant il aurait mieux fallu ne pas faire le feignant  :-\

Merci pour ton commentaire  :D   

MarcelPentium

#359
Voici un de mes panels:





Special When Lit

Citation de: stephanclark le Mardi 10 Mai 2011, 14:49:15 PM
Voici mes panels JAP: Panel Forgotten Worlds qui n'est pas fini manque le 2ème Spinner et l'overlay 8)

L'original est actuellement sur Yahoo! Japan Auctions : http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r82849652




mattt

Bonjour tout le monde \o/
Voici mon control pannel nu (réalisé à l'ancienne avec un hack clavier PS/2) :


Avec le stick en position (stick perso) :


Et une fois les boutons en place :



je précise que ces images ont 7 ans maintenant, j'ai fabriqué ma mamecab courant 2004
Si ca interesse des gens, je dois toujours avoir le fichier .eps original de mon CP
75 euros pour un jeu qu'on termine en 2h sur PS3 ? Je préfere ma borne \o/

Bal




Amano J

Sympa comme panel. Je trouve juste dommage d'avoir des arts du Zero avec le titre Street Fighter 2. Mais c'est pour faire la fine bouche ^^

Sir Kayne

Jolie artset !
Mais too much pour un control panel à mon gout (je dis ca, mais je voulais faire pareille y a pas si longtemps  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

un homme de gout pour le jeu qui tourne  ^- SF 3rd strike  :o :-*

mattt

Citation de: maldoror68 le Jeudi 03 Novembre 2011, 20:10:00 PM
un homme de gout pour le jeu qui tourne  ^- SF 3rd strike  :o :-*
real mens who play SF3 are only playing 3rd strike, comme dirait l'autre ;)
je me souviens encore de ce mois d'avril 2007 quand on a pu y jouer la premiere fois sur mame, avec une release de mame spéciale et 100.000 patchs...

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 03 Novembre 2011, 00:52:39 AM
Jolie artset !
Mais too much pour un control panel à mon gout (je dis ca, mais je voulais faire pareille y a pas si longtemps  :D)
faut de tout pour faire un monde ^^ mais maintenant que tu le dis je me rends compte de loin que le choix des couleurs de boutons n'est pas judicieux avec le fond de mon pannel...

Citation de: amano_jyaku le Mercredi 02 Novembre 2011, 21:36:30 PM
Sympa comme panel. Je trouve juste dommage d'avoir des arts du Zero avec le titre Street Fighter 2. Mais c'est pour faire la fine bouche ^^
a l'epoque j'ai pu mettre la main sur un CD de fichiers capcom au format EPS, et y'avait justement du streetfighter zero et quelques SF2... mais ca collait pas trop au niveau graphique

Citation de: Bal le Mercredi 02 Novembre 2011, 20:38:10 PM
joli pannel !
Merci ^^
75 euros pour un jeu qu'on termine en 2h sur PS3 ? Je préfere ma borne \o/