Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une dent contre les dentistes?

Démarré par zebassprophet, Mercredi 26 Septembre 2007, 13:32:10 PM

zebassprophet

voila, je suis la depuis assez longtemps pour me plaindre^^
et surtout contre cette corporation de dentiste
bon soyez clair, j'ai les dents dans un etat lamentable
mais bon... il y'a deux semaines, je vais faire un bilan de santé a la CPAM
on me diagnostique deux caries, rien de grave mais a faire soigner
je prende rendez vous (que j'obitnes 1 mois et demi plsu tard)
le type commence me dit "ah oui y'a deux trois truc"
et finit par me filer 3 rendez vous (pour l'instant) pour une DIZAINE de carie...
alors bon... ou les a t'il trouvé
pourquoi n'a t'il pas soigné les dents diagnostiqué a la cpam en premier
pourquoi j'ai l'impression que tout les dentistes que j'ai croisé sont des garagistes converties >:D

voila c'etait le coup de gueule du jour
si il y'a un dentiste parmi vous, faites moi signe

Reloaded

J'ai un pote qui peut te soigner toutes les dents en même temps  ^-
Et ce sans douleur  :D

Il est

el_nino

Salut !

Ma soeur étant dans le métier (elle y fait ses études), je peux te garantir que c'est pas en soignant des caries qu'ils vont se faire de l'argent...au contraire.
Maintenant, on passe de 3 à 10 ...ils t'ont fait des radios ou c'était à l'œil ? Tu n'as pas fait de « panneau dentaire » ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ptirobot

Citation de: Reloaded le Mercredi 26 Septembre 2007, 14:33:20 PM
J'ai un pote qui peut te soigner toutes les dents en même temps  ^-
Et ce sans douleur  :D

Il est

=:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

fred92

"j'ai les dents dans un etat lamentable"
=> il faut aller plus souvent  ;D

si ton dentiste t'as dit qu'il y en avait plus, et a peut etre commencé par ailleurs, c'est soit pour aller à la dent la plus dangeureuse (risque d'abces, de douleurs qui se réveille tout d'un coup en pleine nuit)... plutot que pour se faire des couilles ne or (comme tu dois sans doute le penser tres fort).
à la cpam, c'est souvent des gens qui n'ont jamais ou peu excercé en milieu "réel".

et puis, rien ne t'empeche d'aller ailleurs, si tu ne te sens pas à l'aise..
mamecab, le projet chronophage.

zebassprophet

#5
mouais, m'enfin j'ai eu un dentiste qui m'a posé une couronne sur un abces, un autre dentiste qui m'a dit qu'il falais prendre des antibio(je l'ai fait) et apres, ce n'etait pas passé alors la il a dit "pas grave ca passera..."
alors forcement j'ai plus trop confiance
et oui , je sais qu'il se font des couilles en or avec les protheses dentaires
j'ai l'impression d'aller chez le garagiste des fois...

sur la radio, il m'en a montré deux qui etait visible et le reste apparement , je dois le deviner...
enfin bon, y'a quand meme de sacré charlatan dans cette branche la, je defie quiquonque de me prouver le contraire  :-\

j'ai un doute que le mec de la cpam a interet a minimiser les degats, vu qu'a long terme ca peut etre plus dangereux et plus couteux. en plus je crois qu'il sont sous contrat provisoire donc ils exerce et ils font des analyses

ptirobot

"il faut aller plus souvent" MDR  =:)) =:)) =:)) =:))
(c'est pas tres gentil ça  >:( )

fred92

#7
fais un scann de ton panel ... euh non, de ta radio panoramique, et je te tiens au courant.
j'ai qq'un de toute confiance dans le metier (et tous ne sont pas des voleurs, escrocs, etc.. .. comme toute profession.. comme dans la tienne, il doit y avoir des enfoirés aussi.. comme les garagistes,avocats...... toutes les professions il y a des mauvais.)
mamecab, le projet chronophage.

zebassprophet

a la difference, c'est que les musiciens enfoirés je les connais ^^

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred92

dans le meme esprit, il y a la super chanson d' henri salvadore "le blues du dentiste"  et aussi le sketch de roland macdane sur le dentiste

pour dédramatiser ;)
mamecab, le projet chronophage.

Reloaded

Citation de: zebassprophet le Mercredi 26 Septembre 2007, 15:48:04 PM
a la difference, c'est que les musiciens enfoirés je les connais ^^

Moi aussi...en plus c'est des gentils eux  =:))


zebassprophet

Citation de: fred92 le Mercredi 26 Septembre 2007, 16:08:34 PM
dans le meme esprit, il y a la super chanson d' henri salvadore "le blues du dentiste"  et aussi le sketch de roland macdane sur le dentiste

pour dédramatiser ;)

je dramatise pas  =:))
j'ai juste pas de quoi payer le loyer en fin de mois a cause du prix que ca me coute^^
(d'ailleurs ce smiley  =:))faudrais le refaire avec des dents en moins^^

fred92

avec une mutuelle,meme merdique, les soins sont remboursés à 100%
apres, plus tu attends, pire c'est .. une petite carie se transforme en grosse carie, avec dent à dévitaliser, et si tu tardes encore plus, la dent est à enlever..
donc plus tu attends, pire c'est.
mais dis toi qu'il y a toujours des solutions  d'attente.. couronne provisoire par exemple.
mais le plus important, c'est les soins: faire en sorte d'ecarter les risques de douleurs et d'infections.. la reconstruction, c'est pour apres.

mamecab, le projet chronophage.

Reloaded

Citation de: zebassprophet le Mercredi 26 Septembre 2007, 16:12:30 PMd'ailleurs ce smiley  =:))faudrais le refaire avec des dents en moins^^

Voilà m'sieur...

zebassprophet

merci msieur
^^

bah chuis pas non plus insensé, je vais faire soigner ce qui etait prevu au depart
mais mauvaises xp avec des dentistes qui te refont toute la garniture et les autres qui au vu des radios disent que c'etait pas necessaires  :-[
enfin bref, j'aurais prefere qu'il commence par les dents initialement prevu, et pas une improvisation complete^^