Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte graphique Futur pinball

Démarré par ptirobot, Mardi 31 Janvier 2012, 19:28:28 PM

stickcross

#48
Fait demarrer puis panneau de configuration, si le menu est en mode catégorie clic en haut à gauche sur "Basculer vers l'affichage classique". Normalement il est là, si il n'y est pas c'est qu'il n'est pas installer.

ptirobot

les 2 écrans fonctionnent  :-)=
il me reste quelque reglages pour ajuster tout ça.

comment faire pour mettre le backbox en plein ecran ?
est ce que la resolution pour le playfield et le backbox doit etre la meme ?
j'ai le plateau vertical mais comment faire pour enlever le logo "roneypinball" et le score ?  :-X

ptirobot

j'ai oublié aussi :
faut il cocher "vertical sync" meme si "arcade mode" est cocher ?

ptirobot

les reglages avancent  :-)=
futur pinball tourne presque à fond
la table est en plein ecran mais coment enlever :
le logo "roney pinball" et le score en haut sur l'ecran de la table ?  :?

le backbox est bien centré mais pas en plein ecran.
quand je modifie,il est en plein ecran mais il est décalé d'environ 3 cm en haut et 3 cm à gauche,
est il possible de le regler comme la table avec la touche "defilement,scroll lock"

ptirobot

il m'arrive un truc bizarre :
mes boutons ne fonctionne plus,pourtant dans futur pinball l'interface "x arcade" est bien indiqué
et ce n'est pas un probleme de cablage,sur un autre pc tout les bouttons fonctionne tres bien  :-X
quelqu'un a t'il une idée ?

Benoit33

je fais tourner FP sur un

XP Pro SP3
P4ht 3ghz
512 de RAM
Geforce 6200 256Mo

et ça dépasse pas les 20 fps même avec de vieille table légère

une idée

V1kt0R52

#54
Salut Benoit33,

ta config est légère niveau RAM et mémoire vidéo.

Perso, sur le mien:
Windows 7 64
Athlon 64 X2 3,01GHz
2,00 Go RAM
ATI Radeaon HD4650 512Mo

ça rame sur certaines tables...

Sur le forum d'HyperPin, ils utilisent des grosses configs. C'est pas comme l'arcade, le pinball, faut une bête de course !!!
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

jed21

Je plussoie !!

J'arrive à un résultat correct avec un Q9650 4 Go de Ram et une "modeste" Geforce 9800

Benoit33


Benoit33

j'ai acheter une carte mère P35 neo Combo avec un E6750 et 4Go de RAM DDR3 il me faut une carte graphique pas trop chère vous me conseiller quoi pour tout mettre à fond

A+

JeromeF

Citation de: Benoit33 le Dimanche 06 Mai 2012, 21:29:10 PM
j'ai acheter une carte mère P35 neo Combo avec un E6750 et 4Go de RAM DDR3 il me faut une carte graphique pas trop chère vous me conseiller quoi pour tout mettre à fond

A+
Salut,

Tout dépends de ton budget mais tu dois pouvoir trouver des ATI 5850 a vil prix (elles ont été bradés y a 1an a 100€ neuve!)

JF

fiend41

#59
ça oui je lisais que c'était supragourmand..

mais..visual pinball a aussi des tables en affichage LCD existantes ?!  et (du moins avant) était bien plus léger en ressources nécessaires ?!    d'ailleurs la v8 existait depuis un sacré moment il me semble?!

les "spanned"

http://www.vpforums.org/index.php?automodule=downloads&req=search&cmd=browse&cat=10&letter=all&sort_key=f_name&sort_by=A-Z&pp=25

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Benoit33

j'ai trouvé une Geforce 9800GT je pense que ça va le faire

A+