Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP - Big GUNS

Démarré par kos71, Lundi 06 Janvier 2014, 20:22:37 PM

kos71

Salut les copains  et bonne année à ceux que j'ai pas encore vu ou SMSer.

Bon j ai craqué suite au rt du parrain et j ai fait l acquisition d'un big guns .

Jusqu'ici tout va bien !



En effet ce flipper est un peu particulier car il a un fronton surdimensionné et accuse une hauteur de 2.06 m
Une petite photo pour se rendre compte  =:))


Normalement c'est pas compliqué de charger un flip dans un break mais celui la c'était autre chose


cela passe au milimetre.


Par chance eyeshield71 avait fini de faire ces pâtisseries et ces galettes et il a pu venir m aider . L 'outrun tout seul c etait jouable mais ce bébé j ai pas tenté . 

J ai pas trop de photos car il est pour le moment stocké à la verticale dans le salon


en effet j'ai un petit probleme de place . L outrun c'etait chaud mais j avais la solution la j ai plus le choix va valloir que je fasse partir une de mes chéries .

Niveau etat général c'est plutot bon pour un flip sortie d exploitation .
Le plateau n'a qu'une seul ususre plateau de visible mais bon apres j ai pas enlevé toute la crasse encore . Il demarre mais avec un problème au niveau des batteurs rien de bien mechant d'apres powermax.
Au passage il m a preté des afficheurs car j'en ai 2 de mort .  :-*
Apres chose un peu plus chiante mais pas mortelle c'est l etat de la boiserie.


c'est pas la mort a refaire mais j etais tellement content de voir de beau side que forcement je suis déçu de devoir y toucher.
Pour le moment je vais le mettre un peu de coté car j ai pas fini le hurricane ^^
il me reste a cabler les batteurs et refaire le systeme d ejection sur le hurricane et il devrait etre fini.
Cela pourra aller vite si je suis pas trop en allemagne dans les prochains mois  ::)
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

chose que j ai oublié c est que le flip et stocké à la place de ma table a manger donc la le waf est au plus bas . Heureusement que j ai fait le nouvel an chez nicogéo et que cela aide madame kos à relativiser ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nicogéo

Citation de: kos71 le Lundi 06 Janvier 2014, 20:25:06 PM
chose que j ai oublié c est que le flip et stocké à la place de ma table a manger donc la le waf est au plus bas . Heureusement que j ai fait le nouvel an chez nicogéo et que cela aide madame kos à relativiser ;D

cool ce big gun,j'ai hate qu'il soit sur pied et fonctionnel afin de le tester. ^-

c'est de voir ma game room bien ranger et de voir ce que cela peut donner une fois tout allumer en même temps et fonctionnel qui la fait relativiser?

et de pouvoir faire de bonne soirée arcade? :D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

HerosSuperMan

yeah
balaise le big gun
bien joué  ^-^

allez si tu veux faire de la place je veux bien t'aider en reprenant la Out Run  :D..ok  :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Citation de: nicogéo le Lundi 06 Janvier 2014, 22:49:42 PM
cool ce big gun,j'ai hate qu'il soit sur pied et fonctionnel afin de le tester. ^-

c'est de voir ma game room bien ranger et de voir ce que cela peut donner une fois tout allumer en même temps et fonctionnel qui la fait relativiser?

et de pouvoir faire de bonne soirée arcade? :D
Nan c est plus de voir une borne et un flip dans la cuisine
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jed21

Hé Hé! Belle prise   =:))
Il ne sera finalement pas resté orphelin longtemps  :-*

spectroman

Il est nickel ce flip ^-^

Pour le WAF, dis a Mme que j'ai, au plus grand regret de la mienne, une table cocktail en guise de table de chevet 8)

kos71

La table basse du salon est une renee pierre rectangulaire depuis un moment . Le flip a pris la place de la table de la salle a manger qui nest plus puisque c etait la derniere de semblant de mobilier qu il restait .^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

Depuis le grand rangement de cette été j ai pu reprendre certains wip car j ai enfin de la place pour bosser ;D (merci nicogéo d avoir fait le manoeuvre)

J ai donc remis le big guns sur pieds apres les avoir bien poncés . J ai tout repeint en noir car il etait trop abimés .

etat des lieux


c'est crade mais complet c'est deja ça . Il va y avoir un gros boulot de fond sur les pièces metallique car elles sont toutes oxydés .

Pour le reste j'ai Un sling shot de peter mais pas bien grave j ai recup un kit plastique complet .







le mylar a craquer au niveau du slingshot de droite et l exploitant "a reparé" en remettant un bout de mylar.

C'est un peu crado comme réparation mais on vera pus tard.

On commence à mettre le plateau à nu



un peu d usure sur le plateau au niveau de l entrée de la catapulte droite .





C'est tout pour ce vendredi soir .


Samedi reprise du wip avec un gros nettoyage de pièces métalliques:







c est un peu mieux avec de l huile de coude et du mirror . C est une pièce non visible mais c 'est psychologique je pouvais pas y laisser comme ça .

on attaque les pièces du  stockage des billes








oh comme ça brille sous ce beau soleil de bourgogne ;D

Pause BBQ et j arrete la reprise de la ferraille j en ai marre de cette odeur de mirror .

le Mylar a bullé dans pas mal d endroit et cela commence à m'agacer





Bon aller je me decide je vais tout virer . Je voulais pas au debut pour que le wip aille vite mais ce mylar me fait chier .

Aller operation mylar .


jusqu'ici tout va bien .

On approche des inserts et la cela va pas etre la même .



Un peu de casse au niveau des inserts mais rien de bien mechant c'est bien souvent que du noir et c'est surtout le pourtour . On jouera les apprentis "peinteur" plus tard .

Bon ben c'est 18h je decolle pour une soirée Killer instinct chez nicogéo .
Il faut bien que je lui montre comment finir le jeu car il y arrive pas ;D

Gromanche on fait rien comme des gros manches alors cela sera session side car avec "beau papa" .



Pour l occasion j ai mis un beau casque que j ai retrouver au fond du garage .
la petite touche vintage qui fait tout de suite plus réaliste.

J ai eu un succes fou lors de la traverser des villages avoisinants

Ce soir je tente de gratter toutes la colle qui reste sur le plateau .










@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

KINOU89

Excellent Kos  ^-^

Il va être magnifique ce jeu, pas aimé on ne sait pas pourquoi ; car à l'époque, il faisait de la caisse, et ca, ca trompe jamais  =:))
Mini Scooby

ducatman1098

Belle moto d époque rénovée ^-^

Calybre

Alors c'était donc vrai ... Ça wip !!  :D

Continue comme ca .. Je vais suivre ton wip, en plus je le trouve sympa ce Flip.  ;)
Si un jour j'en trouve un pas trop cher et près de chez moi je me laisserai bien tenter.

kos71

" un big guns pour un calybre" cela coule de source  ;D

blague à 2 balles je sors  :fleche:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

flashz en avait un pas cher des big guns y'a quelques années

j'ai jamais joué moi :(

Calybre

Citation de: kos71 le Lundi 29 Septembre 2014, 15:17:22 PM
" un big guns pour un calybre" cela coule de source  ;D

blague à 2 balles je sors  :fleche:
Mdr ... Je l'ai pas vu venir !  :D

Mais c'est c'est la folie In your head ... Tu a les neurones qui danses la samba  ! Carai !!  ;D ;)

spectroman

#15
Citation de: kos71 le Lundi 29 Septembre 2014, 12:02:49 PM


mets des gants quand tu nettoies tes WC-bionic :D