Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Sorgues 2014 week du 22 et 23 février qui sera là ?

Démarré par cedricbionic, Samedi 18 Janvier 2014, 18:46:25 PM

cedricbionic

Non non non, le spectroman reste avec nous on en à besoin en provence  :D

spectroman


cedricbionic


BusterBill

Salut à tous ,

Je vous souhaite un bon week-end   :-)=

prenez 2 minutes pour parler du rassemblements de Luzy une fois là bas

voir si y'a des motivés   ;)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29734.msg477226#msg477226

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

fedaykyn

Ola !

Juste pour dire que je suis ready check ^-



A samedi!

cedricbionic

#53
C'est moi ou vous l'avez tous fait avec la même police  :-X c'est quoi comme font?

EDIT: chui niaille j'avais pas vu le dossier Font dans le zip des badges  :-\

kos71

Citation de: fedaykyn le Mardi 18 Février 2014, 21:57:37 PM
Ola !

Juste pour dire que je suis ready check ^-



A samedi!

a tu y vas samedi . cool comme ça je me sentirai pas coupable de pas m arreter en remontant de barcelonne demain soir ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

susumu

#55
Et dire que mon imprimante m'a lâcher, du coup je vais pas pouvoir faire ma carte Gamoover. Le pire c'est qu'il est juste prêt a imprimer.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

totene

petit rappel
sorgues est dans 3j maintenant
si vous voulez nous aider a faire une belle année comme d'habitude, apporter vos bornes , flips et autres jeux de bar pour l'expo
il seront chouchouté par les infirmier de flipsud tout au long du we biens sur
allez on compte sur vous
a samedi ou vendredi pour ceux qui mené du matos  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

olschool

#57
Salut
totene
;)

A samedi
^-^

Mon badge est prêt

pour ceux qui ne me connaissent
pas ...


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

@olschool:
je t emmènerai les pièces de l uzi avec les bobines et la pcb operation bear de fonctionnement inconnu, et , je récupèrerai mes pcbs que tu m as testées

@kos71: je t emmènerai les jeux GBA réservés

Si j ai oublié un lot à quelqu un , faites moi signe car je perds la tête en ce moment ;D

Eko

Yop !

Pour ma part, je ne serai pas là.

Mais j'étais en salon Professionnel hier et avant hier, et je reçois sur mon stand 1 société représentée par 5 gars, qui portent des badges avec leur nom et leur ville, et ils habitent SORGUES !

Ni une ni deux, je leur parle de Flip ! Et ils adhèrent !

Du coup je leur dis que le salon a lieu chez eux ce week et qu'il faut y aller ! Ils ne savaient pas qu'il y avait ce genre de manif à 2 pas de chez eux !!
Ils sont chaud comme des bouillottes ! En plus rien de prévu ce week-end, vous voilà donc avec 5 visiteurs quadra de plus pour ce week, c'est du quasi sûr !  ;)

Profitez bien  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

spectroman

Est ce qu'une personne remonte sur le 42 (UNIEUX). J'ai un ordi pour Maitre_poulpi?

jed21

Ready !!

p=) :dead: p=) Le verso montre bien ma boucherie sur la taito  p=) :dead: p=) (madame pourra prendre une partie des coups)

Ya plus qu'à trouver des tours de cou  :D

spectroman

Citation de: jed21 le Jeudi 20 Février 2014, 21:04:56 PM
p=) :dead: p=) Le verso montre bien ma boucherie sur la taito  p=) :dead: p=) (madame pourra prendre une partie des coups)

Chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut avec ses cheveux.

Pour les tours de cou t'embête pas, il y aura de la corde avec deux noeuds coulissants :D

susumu

D'ailleurs quelqu'un peut imprimer ma carte gamoover que j'ai mit dans mon précèdent message pour demain ? sinon je le ferais a l'artisanale.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)