Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Apprenons l'allemand avec sega rally

Démarré par kos71, Mardi 04 Février 2014, 13:43:08 PM

kos71

bon suite à un rt en allemagne j'avais redescendu un sega rally

RT chez les allemands

A l'époque le waf etant pas terrible je l'avais bien gentillement caché au local .

Madame etant en ce moment en déplacement en hollande c'etait donc le bon moment pour le rapatrier dans le salon .

Je vous passe la galère que cela été pour le faire passer dans le salon un jour de pluie.

Pour Jed21 je vous pose la vue de mon salon une fois la bête au bercaille


a la guerre comme à la guerre .

J entends déja certains dire "tiens cela ressemble a dien bien phu " et d'autre aurait dit "tiens on dirai la chambre de nicogéo" .

Le twin étant brut de sortie d'exploitation il faut déja commencé par un bon nettoyage .

single 1


putin de souris d'un elles sont mangées la notice de mon sega rally et de 2 elles se sont fait les dents sur le cablage



J ai un peu la mort comme dirait eyeshield71 .

Je sais pas trop comment faire . qu'en pensez vous ?
Moi je pensais nettoyer les cable et passer uen couche de vernis à ongle pour isoler . Scotch ?
Peut etre avez-vous une ruse de sioux .

Bon du coup je m'attaque au nettoyage du single 2


Il est bien plus propre celui la à l exception du ventillo .



En regardant cela je repense encore à l exploitant qui me disait moi mes sega ils sont increvables car je nettoye toujours les ventillo. Mon oeil .

J ai tout nettoyer au pinceau chiffon et aspirateur .

J ai fini la journée avec une session demontage sciage perçage de torx fourré .  
J ai enlever le pedalier et je l'ai nettoyer 15 ans de poussieres dedans j'ai même retrouvé 1.5 € .

Je poste le reste des photos ce soir .


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

Si le fil est coupé , tu ressoudes et ensuite tu mets un bout de gaine thermo.
Sinon un coups de scotch d'électricien fera l'affaire. :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

1.5€ c est le début de la fortune  :D ....OU....1 partie 1/2 de sega rallye =:))

kos71

Citation de: ducatman1098 le Mardi 04 Février 2014, 17:03:26 PM
1.5€ c est le début de la fortune  :D ....OU....1 partie 1/2 de sega rallye =:))

cela va paye le rouleau de scotch pour protéger les cables . saleté de souris
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ducatman1098

c était peut être une souris allemande qui s est infiltré derrière les lignes françaises  pour mieux t épier...
La soluce:acheter un chat ou de la colle...
Attention si tu la martyrises tu risques 1 an de tole ferme(pas de vidéo sur youtube :)=)

powermax

Citation de: kos71 le Mardi 04 Février 2014, 17:19:39 PM
cela va paye le rouleau de scotch pour protéger les cables . saleté de souris

ou la gaine thermo  ;) : tu sors le pin, tu lui enfile une gaine thermo, tu chauffe la gaine thermo là ou la gaine du câble est abîmé et tu remet le pin dans le connecteur
on ne peux guére être + précis, je pense  :D


Citation de: ducatman1098 le Mardi 04 Février 2014, 18:52:43 PM
c était peut être une souris allemande qui s est infiltré derrière les lignes françaises  pour mieux t épier...

:D :D


CitationAttention si tu la martyrises tu risques 1 an de tole ferme(pas de vidéo sur youtube :)=)

si on ne peux plus jouer à scratch' chat tranquillement, ou va t'on  :-((  :D
tout fous l'camp ...  :'(
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

bon je fais la suite du wip .

Hier j'ai passé à la baignoire les plastiques du twin .



vous remarquerez sur la photo que je porte des sortes de sandalettes avec des chaussettes . C'est normal c'est mon coté allemand qui ressort . Car il n'y a que les allemands pour mettre des chaussettes avec des sandalettes .




je commence à frotter pour enlever ce p*t*n de noir de clope et je jure comme un chartier en allemand.
Je fais souvent ça car madame rale que je rale tout le temps . En allemand cela passe ni vue ni connu .

Et là je me dis pourquoi pas rendre mes wip bien plus interressant hein en leur ajoutant un petit coté éducatif .

Il y a bien dora pour nous apprendre l anglais alors pourquoi pas kos et son sega rally pour nous apprendre l'allemand.



Là vous vous dites il a un serieux problèmes ce type et c'est pas faux comme dirait perceval

Mais je pense que certains d'entre vous rêve peut etre secrètement d'apprendre l allemand car ils ont pour rêve inavoué de regarder derrick en VO . 



d'autre préferons peut etre développer une 2ème langue parce qu'il aime les traditions allemandes



donc suite du wip .

Bevor / nach




Quand on voit la gueule de l'eau on se dit que fumer c'est mal hein ^^

Rauchen verboten : fumer est interdit .

bis bald , (a +)
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

Pourquoi tu as du jaune dans ta Sega Rally ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jed21


_n3o_

Ca me rappelle le WIp sur ma daytona ca :D (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24614.0)
Bon par "chance" j'avais pas mal de cable coupés franchement plutot que juste grignotés (hm.... quoi que j'ai du couper et gainer a certains endroits)
Allé en une petite aprem c'est plié, tant que t'as pas comme moi une carte HS a causse de l'urine de rat.

Bon courage pour le cablage, sinon L2M2 + PC au moins, c'est fait ^^



spectroman

Citation de: powermax le Mardi 04 Février 2014, 20:35:34 PM
ou la gaine thermo  ;) : tu sors le pin, tu lui enfile une gaine thermo, tu chauffe la gaine thermo là ou la gaine du câble est abîmé et tu remet le pin dans le connecteur
+1

PS: Quand je vois ta sega, je me dit qu'il faut vraiment que j'arrête la clope

Little_Rabbit

#11
Salut,

Moi qui bosse au quotidien avec une boîte allemande sans en parler un mot, je vais suivre ton WIP avec un double intérêt ! :D

Citation de: Iro le Jeudi 06 Février 2014, 11:57:37 AM
Pourquoi tu as du jaune dans ta Sega Rally ?? :D

C'est peut-être son petit côté "SEGA Touring Car Rally Championship" ?? :D

A+

[edit :
- Et au fait, ta femme tu la drogues ou bien tu connais un marabout super fortiche, hein ??? :D
- Nein, aber ich habe eine sehr, sehr groß !
]
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 07 Février 2014, 09:47:05 AM
[edit :
- Et au fait, ta femme tu la drogues ou bien tu connais un marabout super fortiche, hein ??? :D

pour la drogue je sais pas car madame rentre de maastricht ce soir . Donc a mon avis elle a sa dose .
Elle découvrira le salon toute seul en rentrant . Je vais rentrer tard histoire que l'orage passe .



Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 07 Février 2014, 09:47:05 AM
- Nein, aber ich habe eine sehr, sehr groß !

en effet cela peut expliquer en partie ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

bon j avais pas eu le temps de wip sur le sega rally depuis mercredi car nous sommes allé chercher chez powermax avec eyeshield 2 flips pour les redescendre chez nous en attendant le salon de sorgues .



j ai continué le nettoyage en demontant le pédalier



j avais pas vu dans l entrepot mal eclairé de l allemand que le pédalier avait autant ramassé



bon aller on demonte tout et on va poncé ça au boulot entre midi et 2



On passe donc au reste de la borne et passage en mode cabriolet



un ptit clip qui va bien quand on parle de cabriolet . Cela me rappel la bonne époque ou je bossais à Munich et faisais les kakous l 'été .
Les blondes made in germany qui bougent leur fesses plates comme les blacks dans les clips de snoop dogg cela me fait toujours autant rire.



on passe la capote au lavage donc





l odeur de clope commence à partir mais il faut mieux tout nettoyer . Alors on demonte tout



le levier de vitesse ressemble à un cendrier .



aller on attaque le panel

en demontant le panel j entend un bruit de metal . Je me dis tiens les grilles hp ont du tomber . Eh non ! c'est une tirelire ce sega rally



la cagnotte 1 € et 3 DM avec la pièce de 2 DM et d 1 euro retrouvées au paravent on a une super cagnotte de 2 € et 5 DM soit le prix d'une bratwurst, le plat officiel du midi de nos amis germanique



J ai passé le panel et le siege au lavage également .

petit question qui me taraude c'est de reprendre en ponçage le dessus du panel car il a vu un paquet de clopes et il a cloqué et blanchit



vous en pensez quoi ?

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

susumu

pour les brulures, je mettrais un coup de sintofer et poncer derrière, car certaines sont pas mal creuser.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

kos71

je me lance dans le sintofer ponçage on vera bien ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;