Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT epique avec la Burgundy Arcade Mafia au complet !!!

Démarré par powermax, Vendredi 14 Février 2014, 20:13:10 PM

powermax

salut à tous
et voilà, on va faire notre 1er RT de l'année

d'abord , comme d'hab': aller chercher un camion puis ... direction mon entrepôt

donc , nous commençâmes à 3


puis fûmes rejoins par nicogéo  :-)=



tiens, c'est pas ordinaire : on charge des bornes  :? ... il y'a quelques bornes de vince et de kos en transit à mon entrepôt et 1 à moi





on attache le tout ... un p'tit tokyo cop avant de tout fermer



et hop, moi : direction chez moi tandis que kos, vince et nicogéo chez les parents de kos  :D
allez, bonne soirée de saint valentin, les amoureux  :-*

à suivre ...  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

jed21

#1
Dis donc PowerMax..... Il n y avait pas consigne de silence????  ;D =:)) =:))

Je vois d'ici les gros titres de la presse locale lundi matin ....


eyeshield 71

Pas mal jed  ^-
J'arrive pas  à dormir en Plus nicogeo ronfle  :? Vivement 5h le top depart du rt  :-)=

Maitre_Poulpi

"Oh Dieu de l'arcade donne-nous notre pain quotidien..."

Oui ben je ne me rappelle plus de la phrase exacte, c'est pas ça ?  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

eyeshield 71

#4
Encore 1h30 avent d'ariver à mon local et dècharger et encore 1h pour poser 2 bornes chez poweax
Et 1h pour rentrer et hop au taf  ;D

Kurisu

Vous êtes fous les gars ;D

Ah la la, qu'est-ce que j'aimerais être de la partie :-\

kos71

#6
Au programme ce weekend de saint valentin .



c'etait un RT de 900 km mais avec pour particularité d'etre fait par la BAM au complet et donc il nous fallait au moins 2 camions .

les camions étant chargés vendredi soir nous nous sommes donné RDV pour 5h30 du mat .

5h30 5h50 départ






le parrain est pas encore bien reveillé


On a pas trop de photos de la route car nicogéo a eu des petit soucis pour faire les photos avec son iphone pendant la route . il vous racontera

pour ma part je pense que c'est plutot les  sextos qu il a dut avoir sur la route qu'il l ont occupé.



73 sextos plustart arrivée pour 10h37



les bornes etant dans 2 lieux différents il faut déja reprendre la route pour charger . On laisse le 2ème camio sur place .




on sangle vite fais et on repart vite fait.



on décharge pour faire de la place dans les camions .





la commence la galère avec un jeu de chaise musical



AVEC DES BORNES hein pas ce truc pourri  de fisher price vous l aurez compris






perso niveau style je préfere la fille sur le side de la borne plutot qu'un eyeshield avec son bonnet à RT .

et ce même si elle une couope de cheveux à la rick hunter





pour que tout tiennent dans les 2 camions avec des dx et des racecab au menu il va falloir jouer au tétris et charger façon forain .


mais que fait eyeshield sur le dos sur un drap dans un camion . perso sur la route on a vu des dames faire pareil mais c etait pas avec un top skater ;D

Pendant ce temps powermax et votre narateur charge les san francisco apres que jed et nicogéo ai demonté une partie . Derriere on a posé alpine surfer lui aussi chargé façon forain sur lequel on a gerber les siéges des Cruisin USA et world .



Il manque encore des photos du chargement mais je penses que mes acolytes une fois réveillé mettrons eux aussi à jour le poste .

ps: Nico désolé j'étais obliger de faire la private joke sur gamoo
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC

'Tain les mecs vous êtes des grands malades quand même :-*

Sympa les SF Rush ^- Même si j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce jeux :D ;D

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

Citation de: AsPiC le Dimanche 16 Février 2014, 13:29:47 PM
'Tain les mecs vous êtes des grands malades quand même :-*

Sympa les SF Rush ^- Même si j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce jeux :D ;D

2

mais cruisin usa j'aimais bien

a l'epoque les credit été moins cher pour ces machines la

tant c'est des rt que jamais je pourrais faire, ma gameroom est pleine comme un oeuf
et pourtant top skater dechire

vous avez toute les bornes de la salle de jeu de mon adolescence en un seul rt^^

kos71

Citation de: zebassprophet le Dimanche 16 Février 2014, 14:45:53 PM
2

mais cruisin usa j'aimais bien

a l'epoque les credit été moins cher pour ces machines la

tant c'est des rt que jamais je pourrais faire, ma gameroom est pleine comme un oeuf
et pourtant top skater dechire

vous avez toute les bornes de la salle de jeu de mon adolescence en un seul rt^^


ce qui est pas mal avec ce lot c est que l on a un cruisin usa et une world . une SF rush et une SF Alcatraz
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

voici mes photos  :)



















chargement fini  ;D


le racouci de jed  :-X

on t'en veut pas  :-*

déchargement dans mon local  :-)=


















déchargement fini  ouf  ;D





vivement le prochain rt , j'adore ca . c'est grave docteur ?  ;D ;D :D

powermax

#13
RT epique, avec 2 camions et la burgundy mafia au complet !!!!  ^-^ mais pas + de photos à mettre  :-[

bon RT , avec de superbes bornes pour le gang du fournil, juste avec un retours un peu long

bon, je viens d'investir dans un ouvrage afin de se perfectionner dans les RT


moi, j'ai trouvé !!! :D  :-*

blague à part, je suis super content car enfin c'est fait !!!
j'ai ma 2eme cab pour faire ma 2eme mariokart GP2  :-)=

y'a + qu'à faire copier - coller avec la 1ere  :-\ ... et surtout les linker !!!

WIP à suivre  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Oggy


Kurisu

Citation de: powermax le Dimanche 16 Février 2014, 19:54:05 PM
blague à part, je suis super content car enfin c'est fait !!!
j'ai ma 2eme cab pour faire ma 2eme mariokart GP2  :-)=

y'a + qu'à faire copier - coller avec la 1ere  :-\ ... et surtout les linker !!!

WIP à suivre  ;)

Je vais pouvoir te mettre la pâtée :D

Super RT les gars ^-