Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT epique avec la Burgundy Arcade Mafia au complet !!!

Démarré par powermax, Vendredi 14 Février 2014, 20:13:10 PM

marcus600

wow cool , moi je suis intéressé par la lethal enforces au cas ou ;) si fonctionnel

AsPiC

Tiens la Virtua Cop est une version "P-Type" :



Je suis curieux de connaitre les véritables différences avec une Upright standard. L'écran est plus grand ?

zebassprophet

p type c'est pas avec l'ecran par dessous qui se reflete dans un miroir et du coup on a une impression d'ecran plus grand?
(comme la starblade a nuno .?

Iro

Elles sont toutes comme çà normalement. C'est pour gagner en profondeur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

powermax

#20
Citation de: AsPiC le Dimanche 16 Février 2014, 22:33:57 PM
Tiens la Virtua Cop est une version "P-Type" :



Je suis curieux de connaitre les véritables différences avec une Upright standard. L'écran est plus grand ?

sympa, l'info   ^- j'avais bien vu la difference entre ce meuble et celui de mon HOD, mais je ne pensait pas qu'il y'avait plusieurs types de upright
en gros, il est à mi chemin entre la upright "normal" et la DX   :-\

Citation de: zebassprophet le Dimanche 16 Février 2014, 22:48:21 PM
p type c'est pas avec l'ecran par dessous qui se reflete dans un miroir et du coup on a une impression d'ecran plus grand?
(comme la starblade a nuno .?
Citation de: Iro le Dimanche 16 Février 2014, 23:31:09 PM
Elles sont toutes comme çà normalement. C'est pour gagner en profondeur.

je confirme : ma HOD est bien comme ça  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

petite chose sue nous avons oublié de mentionner c 'est aussi le coup d eyeshield qui oublie les clefs du local dans ma voiture qui elle est sur le parking du loueur .
petit moment de panique sur le coup .
On en oublirai presque le raccourci de jed21 qui fait 50 km de plus ;D
en tout cas cela a bien fait rire ma miss en rentrant quand je lui ai raconté
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fiend41

 :D  ce qui est fun avec votre équipe à force.  on croirait qu'il fait tjrs froid, nuit, et que vous avez été faire un séjour en ukraine pour les trouver,   plus les photos Live de jeux dans une gameroom manouche  au grand air  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jed21

Citation de: kos71 le Lundi 17 Février 2014, 20:30:05 PM
On en oublirai presque le raccourci de jed21 qui fait 50 km de plus ;D
Dis donc mon poulet ...... voici comment vous étiez équipés dans votre camion : :D :D :D

Merci Eyeshield pour la photo  =:))
Donc pour résumer nous avions 3 GPS (dont 2 de votre côté  8)) et effectivement .... nous avons failli passer par Bordeaux  =:)) La prochaine fois on mettra toute cette technologie au feu et on suivra les bonnes vieilles feuilles A4 de PowerMax  <:)



gottlieb

Comme le disait si bien Roma sur le Dakar  =:)) =:))

"Pitain di gipéèsse"  ;D ;D

Curieux de voir toutes vos trouvailles les gars  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

Citation de: kos71 le Lundi 17 Février 2014, 20:30:05 PM
petite chose sue nous avons oublié de mentionner c 'est aussi le coup d eyeshield qui oublie les clefs du local dans ma voiture qui elle est sur le parking du loueur .

ah ouaip, elle etait pas mal, celle là  :D heureusement que le proprio a des doubles et habite pas loin !!!

CitationOn en oublirai presque le raccourci de jed21 qui fait 50 km de plus ;D

ouaip, n'empêche qu'il m'a bien rendu service , son GPS ! sinon, à l'échangeur A6b / N186 il y'aurait eu un soucis : j'avais bien noté le changement de route à cet échangeur... mais je serait parti du côté de rungis; du mauvais côté, quoi !!  ;D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

#26
donc ce matin, j'ai pris le temps d'aller à l'entrepôt pour tester ma cruisi'n world et la PCB de cruisi'n USA de jed

1ere chose à faire : essayer de trouver la clef de la serrure arriére ...
apres avoir forçé le cadenas et les serrures des 2 portes avant , je constate que la clef de l'arriére n'y est pas ...



donc la serrure arriére y aura droit aussi, à son coup de chignole  >:(

une fois ça fait, je m'apreçoit qu'elle est compléte mais il y'a un gros coup de nettoyage à faire ...



l'aspirateur d'un côté, soufflette de compesseur de l'autre et on y va !!

reste la THT : un nettoyage de la têtine au niveau de l'écran à faire aussi et je peux attaquer la partie technique : mesure des tensions ; le +5 V ( délivré par une alim ATX ) est un peu juste ( 4,82 V  :? ); les autres tensions = OK

je met sous tension... l'écran a l'air de partir et la PCB émet le son typique de boot que l'on retrouve sur les PCB midways et flipp de la série WPC ... mais pas d'image  :-[
je "pousse" un peu la luminosité : l'écran blanchit bien ; le probléme vient donc de la PCB !



je me décide à changer l'alim par une alim type arcade assez puissante ( 15A sur le +5V ) au lieu du bricolache type manouche qui a été fait avec l'alim ATX ( fils entortillés entre eux entre le câblage d'origine et l'alim + scotch pour protéger tout ça ) en cossant le tout et réglant le +5V à +5,10V


je met en route et ... ça fonctionne !!!  :-)=



j'en profite pour essayer la PCB de la cruisi'n USA de jed et elle fonctionne aussi !!!  :D





que du bonheur !!!

j'ai donc essayé ces 2 jeux et honnêtement , à côté de ce que fait sega ...  :P

mais bon, maintenant que je sais que ça fonctionne, malgrés que je ne suis pas spécialement fan de ces jeux, je n'ai plus le coeur non plus à le démonter ...  ::) ( suis-je à ce point conservateur ??? c'est grave !!  ;D )

j'ai donc contacté chris85 pour savoir si il a encore sa california ( comme kos passe bientôt dans le coin et m'a gentillement proposé de me la ramener  ^-^ ) et donc là 2 solutions :
- il l'a encore, je lui achéte, kos me la raméne et c'est elle qui va me servir de conversion pour ma 2eme MK GP2
- il l'a deja vendue ( ou autre... ) et là, je me résoud à convertir la cruisi'n world en marokart GP2 ...

wait and see  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

Citation de: powermax le Mardi 18 Février 2014, 14:47:11 PM
.... au lieu du bricolache type manouche qui a été fait avec l'alim ATX ....
ha bah ça, ça a du être un effet de style à une période..c'est pareil sur la Silent Scope 2  >:(

Citation de: powermax le Mardi 18 Février 2014, 14:47:11 PM
j'ai donc essayé ces 2 jeux et honnêtement , à côté de ce que fait sega ...  :P
bah voui de toute façon, c'est SEGA les plus fort  :D
ya pas photos

mais c'est vrai que de devoir dépouiller une borne qui fonctionne c'est dommage
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Kurisu

Citation de: powermax le Mardi 18 Février 2014, 14:47:11 PM
mais bon, maintenant que je sais que ça fonctionne, malgrés que je ne suis pas spécialement fan de ces jeux, je n'ai plus le coeur non plus à le démonter ...  ::) ( suis-je à ce point conservateur ??? c'est grave !!  ;D )

Je te comprends, j'aurai réagi pareil ;)

kos71

Citation de: jed21 le Lundi 17 Février 2014, 22:07:04 PM
Dis donc mon poulet ...... voici comment vous étiez équipés dans votre camion : :D :D :D

Merci Eyeshield pour la photo  =:))
Donc pour résumer nous avions 3 GPS (dont 2 de votre côté  8)) et effectivement .... nous avons failli passer par Bordeaux  =:)) La prochaine fois on mettra toute cette technologie au feu et on suivra les bonnes vieilles feuilles A4 de PowerMax  <:)



oula toi tu cherches à te faire boxé . Attend que l on poste la photo de l iphone avec le fameux sms .

eyeshield -> Jed : vous allez où ?
Jed-> Eye : c'est un raccourcit qui va nous faire gagner des kilomètres

tu l a oublié celui là ?

attend le prochain rt . =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


kos71

A merci mon fidele associe  :-*de retablir la verite au yeux de tout le monde afin de faire taire ces vils difamateurs .
=:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;