Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Impression 3D résine

Démarré par Aganyte, Jeudi 17 Janvier 2019, 22:02:32 PM

_n3o_

CitationMoi jai une elegoo jupiter 6k  kikstarté une imprimante en résine jusque 50cm.
 Pour les pièces  et pla  petg creality10s max idem 50cm

traduction :
Moi j'ai une Imprimante résine Elegoo Jupiter 6K, j'ai également participé au financement d'une imprimante résine qui va jusqu'a 50cm via KickStarter.

Pour l'impression de pieces en PLA et PETG (filament) j'ai une creality cr10S MAX (qui fait jusqu'a 50cm elle aussi)



Maitre_Poulpi

J'aurai apporté une petite modif sur la 1ère phrase car je pense que c'est la jupiter 6k qui a fait l'objet du kickstarter en question (financement participatif)  :D

Sinon, de mon côté, je ne m'en suis pas servi depuis quelques temps même si j'ai un projet à faire.
Mais avant j'ai un peu de réflexion et de dessin.

Et puis, on peut coupler plusieurs techniques à force de s'équiper : découpe et gravure laser, impression 3d filament et résine, usinage, etc.  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !