Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] - Rénovation Fish Tales

Démarré par n0n0, Mercredi 11 Janvier 2023, 11:03:36 AM

n0n0

C'est bon le bouton Start est démonté.
Il faut vraiment tirer super fort sur la partie blanche pour sortir l'ampoule !

Par contre j'ai changé par une ampoule neuve : rien
Avec une LED : rien non plus
Du coup j'ai testé l'arrivée du courant : pas de 5V
Logique donc...

Est-ce que je pourrais faire la même chose que pour mon bouton lance-bille et repiquer sur le l'allumage du monnayeur pour l'illuminer ?
Bornes : Primal Rage - Scud Race Deluxe - Borne DIY 25" - Borne DIY 32" verticale
Flipper : Fish Tales - Pincab 43" 4K en cours
Babyfoot : Bonzini B60
Billard anglais 7ft

Fred G5

Si c'est une lumière commandé il vaudrai mieux trouver l'origine du dysfonctionnement
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

n0n0

... j'aimerai bien mais j'ai aucune idée comment m'y prendre pour trouver la source du problème :-X
Bornes : Primal Rage - Scud Race Deluxe - Borne DIY 25" - Borne DIY 32" verticale
Flipper : Fish Tales - Pincab 43" 4K en cours
Babyfoot : Bonzini B60
Billard anglais 7ft

Manu2

Ah oui, ne mélange pas GI et ampoules commandées. Tu es allé en test ampoules pour vérifier l'ensemble de tes ampoules ? Il faut prendre le test ampoule unitaire.

n0n0


Je pense que c'est ce test ?
Mais l'ampoule reste désespérement éteinte..
Bornes : Primal Rage - Scud Race Deluxe - Borne DIY 25" - Borne DIY 32" verticale
Flipper : Fish Tales - Pincab 43" 4K en cours
Babyfoot : Bonzini B60
Billard anglais 7ft

Manu2

#133
C'est la seule qui ne s'allume pas ? le flip t'indique les couleurs de fils à suivre. Déjà, tu peux avec le multimètre tester la continuité. Peut-être un souci au niveau du gros connecteur de la porte.

Je pense plus à un faux contact. Avec un petit tournevis, tu peux resserrer les lamelles internes du culot.