Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quel frontend choisir ?

Démarré par vegasticot, Samedi 17 Octobre 2009, 08:41:11 AM

vegasticot

Bonjour
Je me sert des frontend en multi (arcade et consoles)
je possede une version complete de gameex
Ce qui me plait c'est de pouvoir avoir une image de la boite du jeu,une image du titre et la video au premier plan ainsi que le manuel et la cartouche au deuxieme plan (une fois le jeux selectioné)


par contre ce qui me déplaît c'est de ne pas réussir à modifier le texte descriptif du jeu
et les données.

peut etre pouvez vous m'aidez à avancer avec gameex
ou bien m'orientez vers un autre FE (payant ou pas) qui me donnera autant de satisfaction que gameex

la fonction karaoke,meteo et tous le bazard m'importe peu,je cherche à me concentrer uniquement sur l'emulation (console et arcade).
merci pour toutes vos reponses

lovemakerz

#1
Perso moi c'est Maximus Arcade.

Screen du jeux + vidéo et Marquee ( en haut de la Borne ^^ ). il est très beau, fluide, par contrer tu ne peux pas avoir d'info comme tu indique.

C'est le Front-End le plus beau et le plus simple à configurer que j'ai croisé ( mais je ne peux ajouter un emulateur non supporté par le front end, enfin pas trouvé comment faire...). HyperSpin est sympa, mais une horreur pour la config.

Apres tout est une histoire de gout aussi ^^

apres on peux trouver des themes, ou en creer / personaliser

http://forums.maximusarcade.com/viewtopic.php?f=7&t=2054&p=8331






vegasticot

C'est vrai qu'il est pas mal non plus maximus
par contre puis je modifier le nombre d'image à afficher pour la presentation(boite,titre,cartouche,video,etc...)?

merci


lovemakerz

pas à ma connaissance non :/

ça se résume  au Screenshot puis X secondes apres  la Video se lance au meme endroit que le screenshot, et on peux personaliser le Marquee sur le haut de la borne pour chaque jeux.

apres on peux mettrer une boite de jeux ou Flyer à la place du screenshot ... mais après t'as plus de screenshot XD

vegasticot

ok donc maximus à l'air assez simple à configurer mais un peu plus limité en terme de config
Je pense donc rester plus sur gameex(qui me sert un peu de musée) que sur maximus
J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes assez motivé pour essayer de penetrer dans les entrailles de gameex
(pouvoir traduire intégralement gameex et rentrer un peu plus dans les détails du frontend serait un bonheur)
Sinon je suis à l'ecoute pour tout autre frontend ultra parametrable! MErci

lovemakerz

moi Gamex j'ai pas trop pigé la config des emulateur XD déjà :/

ce que j'aimerais c'est prendre en compte Demul pour les atomiswave / noami  mais j'arrive pas .

et sous Gameex pas trouver d'info complete en francais, pareil pour hyperspin

gozer13

Salut a vous moi j'ai installer hyperspin dedier en mame et c'est de la bombe atomic il faut juste savoir un tout petit peu bidouiller les lignes de code.
Vive la théorie du BIGBANG