Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Voici ma borne.

Démarré par Shariban, Lundi 12 Janvier 2004, 18:34:32 PM

Shariban

Apparemment c'est ici qu'il faut montrer sa borne donc la voici  :D


Pour voir plus de photos c'est ici

Boris

Elle est splendide !!!
Raconte nous un peu son histoire : depuis quand tu l'as, comment tu l'as eu, pour combien...
C'est quoi exactement les références de cette borne ? (taille d'écran)

Boris

BigPanik

Y'a pas a dire les Neo-Geo ca sort de l'ordinaire.

La meme est a vendre sur http://www.flippers-jukeboxes.net/ avec ecran 16/9 pour 260 euros... A moins que se soit celle ci?  :D

Belle acquisition bravo

BP

Shariban

Elle fait 1m80, elle pèse environ 130 kilos, elle fait 80 cm de largueur et 90 cm de profondeur. Je l'ai depuis une semaine environ et j'ai réussi à l'avoir pour environ 380 € a un mec qui la revendait. Son écran est de 30" et pour le moment je n'ai que mark of the wolves (on me la prété) lol.
Voili voilou.

Jump

La classe, le panel est nickel quoi que je rajouterai 2 boutons par Joy moi pour les street fighters....
mais franchement c'est un bijou  :lol:

Shariban

Thx pour les compliments mais pour le moment  je ne vais prendre que des jeux snk ou alors des beat em up donc les deux autres ne sont pas pour le moment, mais ils sont déjà imaginés lol.

_n3o_

tres tres belle bete tres bon etat meme si je suis pas fan du design et pis l'important c'est qeu tu t'eclatte avec bienvenue dans la "famille" LOL



Anonymous

TROP BELLE TA BORNE !!!
un 30 " ca le fait...
Tu es dans le monde de l'arcade now jeune padawan !

kertra13

elle est magnifique ta borne !!!!! hier j ai ete a 150 kilometres de chez moi chercher la mienne !!! ca y est je l ai !!! c est la meme que toi sauf que moi l ecran est un 16/9 !!! je l ai acheter pour la modique somme de 280 euros !!!mais moi je compte mettre des cartes jamma dessus et apres on verra pour les jeux neo geo !! j ai enlever la carte mere pour le moment pour pouvoir mettre les cartes jamma !!!! d ailleurs j ai commander les 3 cartes ( mortal kombat 1 ;2 et ultimate 3 ) qui vont pas tarder a arriver!! par contre je vait mettre un post dans les control panel car j aimerai que quelqu un m explique comment mettre 2 boutons de plus dessus car pour les mortals il faut 5 boutons pour le 1 et le 2 et 6 pour le 3 !!! alors si quelqu un c est comment faire j attend ca reponse dans l autre post merci les gars. et vive les gamers sur arcade !!!! :lol:
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

Poup

Bon j'ai la mienne en 16/9 à vendre.
Vu les prix pratiqué je crois que je vais revoir ca à la baisse
Donc la même chose en 16/9 avec un kit 4 slots et 3 jeux (last blade 2 samourai 4 et superside kicks 2) pour 400€
J'espère que ça intéressera du monde.
Je m'en sépare car je déménage.
j'ai d'autre jeux et trucs à vendre car je peux faire une ristourne suivant les quantités  :D

Anonymous

peux tu me mailer au sujet de ta borne 16/9 ?

Merci

jfpic@free.fr

Poup

Ben pas acces au net pendant environ un mois à partir de ce WE donc ça va pas être simple. (remarque c'ets normal car j'ai expliqué que je déménageais ;) )
bon sinon tu peux toujours me mailer yoann.poupard@wanadoo.fr je pourrais répondre j usqu'à demain midi (29/02)
Au pire tu peux toujours t'adresser à jeump pour l'état de la borne car il a joué dessus.