Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

shawan

Citation de: supercarotte le Mardi 01 Janvier 2008, 10:55:55 AM
Je me disais bien que je connaissais ce pseudo ... bonjour petit nouveau
Tu t'es inscrit parce que t'es bourré ?  :D :D
Non non pas tant que ça ):))s=

Merci Messieurs Carotte et PiCH!!!

kaneda56

Tiens! Le shawan vient nous rendre visite... Bienvenue mec ;)
Et bienvenue à tous  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Uopoko-ultimate-master

Salut à tous,

je suis inscrit depuis peu et je n'ai presque pas posté,mais je tiens a vous féliciter pour ce site fort sympathique et dynamique.

J'ai repéré parmis vous un certain Carey qui s'est autoproclamé "uopoko master".Je tiens à signaler que cet individu est un usurpateur puisqu'il n'a complété que 85% des niveaux.
A ce jour,je suis le seul Uopoko master occidental,mais je n'ai obtenu ce rang qu'apres mon voyage initiatique au Japon ou j'ai rencontré le créateur Yoshido Nakamura,et me suis imprégné de ses enseignements  <:)
Puisse le UOPOKO vous guider sur le chemin de la sérénité  :ang:

Wapata


Uopoko-ultimate-master

#1061
"le seul defi possible est celui qu"on se lance à soi meme" Y.Nakamura  <:)

prends-en de la graine Carey  8)
tu aurais peut etre besoin de ce panel pour t'aguerir d'ailleurs


carey

Citation de: Uopoko-ultimate-master le Mercredi 02 Janvier 2008, 13:03:40 PM
"le seul defi possible est celui qu"on se lance à soi meme" Y.Nakamura  <:)

prends-en de la graine Carey  8)
tu aurais peut etre besoin de ce panel pour t'aguerir d'ailleurs



J'ai enfin la preuve que cet Uopoko Ultimate Master n'est pas un authentique Uopoko Lover.
le vrai panel Uopoko est celui là



Celui présenté par Wapata est un panel générique équipé avec la papate  =:))




Uopoko-ultimate-master

Je suis inaccessible à tes insinuations Carey  :0:

Wapata

Mouahaha le panel-à-patte, enfin la vérité !

sheeraz

Salut à tous,
J'ai 30 balais et je possède enfin ma borne japonaise (AW SD) avec carte mère et 4 jeux pour commencer.
Ma 1ère année en SSII m'a permis d'économiser de quoi me la prendre : le PIED !!!
Je suis un joueur à l'ancienne, fan de la belle 2D, ainsi que de jeux de courses arcade.
J'espère en apprendre un peu plus sur ce monde obscur.
Bonne soirée à vous.
Point de mérite à vaincre sans péril...

Misteriddler

#1066
Hello !

Bienvenue à toi. Pour en apprendre plus sur ce "monde obscure", tu es bien tombé  ;D
N'hesite pas à fouiner, utiliser la fonction "recherche" et si tu ne trouve pas, poser tes questions  <:)

PS : pense a mettre un avatar + ta localisation avant que "no avatar searching patrol" ne s'en occuppe ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sheeraz

Merci Misteriddler pour l'info.
Aussitôt dit, aussitôt fait  8)
Point de mérite à vaincre sans péril...

PiCH

Bienvenue chez les fous  ;D

Bonne visite, n'hésite pas à nous montrer ta borne dans la section "galerie"  ;)

fred


TomTom

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas et j'ai 27 ans.
Je finis actuellement une thèse d'éco et j'adore tout ce qui se rapproche de près ou de loin au Japon. En particulier, je viens de remarquer que les pachislos sont exportés en France : c'est dans l'optique de l'achat de l'une de ces merveilleuses machines que je me suis inscrit, en cherchant à obtenir des conseils et renseignements auprès des utilisateurs confirmés :-)

+++
Tom

Koko_le_koala_fou

Bonsoir à tous, je m'appelle Tristan, actuellement en prépa Scientifique.

Je dois vous avouer que je touche beaucoup plus au monde des consoles, notamment Nintendo et la Game boy en particulier qu'à l'arcade, mais, étant bidouilleur dans l'âme, ce site m'intéresse tout de même grandement :)