Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Un bartop Outrun 2 SP

Démarré par nussss, Mardi 10 Novembre 2020, 19:34:00 PM

liryc


ggya


nussss

Merci à tous pour vos retours !

@Little_Rabbit je n'avais pas vu ton message sur le compteur, merci pour les infos.J'ai mis en pause cette partie, je viens enfin de recevoir les servo-moteurs, je me pencherais prochainement là desuss.
Concernant le vinyle brillant, oui c'est vrai qu'il y a une petite différence avec  la peinture, mais ça dépend  beaucoup de l'angle de vue.  J'ai imprimé plusieurs déco chez pixart printing et je trouve le rendu mat plutôt classe.

Ces derniers jours j'ai travaillé sur le menu, la borne sera pilotée par pinuppopper, pour -notamment- sa gestion multi-écrans  :D
J'ai installé quelques jeux (du teknoparrot, du windows et du mame), créé mon propre skin de menu, préparé les vidéos des jeux histoire d'avoir quelque-chose de sympa à afficher...  :D






en version  qui bouge, je vous le dit tout de suite, J'ADORE mon topper  =:))




ça prend forme, mais il reste encore pas mal de travail, notamment, de rentrer tout à l'intérieur de  la borne.. car pour le moment, tout est posé derrière ;-)

a+


Amano J

Ah ouais le topper c'est du délire là !! Well done  ^-^

neitsabes

MES REALISATIONS

Ulgar

Citation de: Amano J le Samedi 26 Décembre 2020, 22:26:53 PM
Ah ouais le topper c'est du délire là !! Well done  ^-^

Grave, c'est un truc de fou ce topper :) c'est stylé complet  :-)=
Tout choix est un renoncement.

pn_jeux


dynis77

on se répète beaucoup avec toi ... c'est génial  ^-^ ^-^ ^-^

Le Geek du Manchdi

Le résultat est superbe, bien joué mec ^-.

niamreg

oui je confirme ,on se répète: a chaque wip ,un nouveau truc ...j'ai remonté le fil des wip et a chaque fois le même constat :
C'est une bonne idée, une belle réalisation technologique et de construction  ^-^

Ulgar

C'est clair c'est magnifique. Je viens de me rendre compte que c'est toi qui avait fait le Barrio vertical/pincab.... Mais putain t'es un génie en fait, t as de l'or dans les mains  ^-^
Un grand bravo pour toutes tes œuvres!
Tout choix est un renoncement.