Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

probleme j-pac/arcade vga!!!!!

Démarré par ludosp, Vendredi 20 Juin 2008, 21:45:52 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, donc t'as plus le cable d'origine, et la t'es connecté en PS2-PS2 avec un cable acheté dans le commerce. C'est ça ?

Le jumper USB/PS2 est donc bien sur PS2 ?

T'es sur du brochage de ton cable ? Il est bien droit ?

ludosp

les jumpers sont sur les deux series de broches du bas(voir photo)
sinon l'embout ps2 a l'air d'etre correcte a l'interieur j'ai 6 broches

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oui mais il est droit ? Tu peux le vérifier au multimètre ?

ludosp


Narbonne

#36
La syncro in orange est allumée ???
Il est donc allimenté, et attends la syncro de l'AVGA on dirait  :?

Branches juste l'AVGA dans ton PC (ou un autre si tu peux) que tu relis au J-PAC + clavier + allimentation du port PS2, et ne branche pas le J-PAC au JAMMA, et tu nous dis ce que ça fait, ou prend une photo.
En gros tu fais comme sur la photo, mais branche en plus l'AVGA !

@+++

ludosp

hey sa fonctionne enfin le jpac
les led ce sont allumées!
bon deja le soucis de savoir si le jpac fonctionne resolu

Narbonne

#38
C'est bien ce qui me semblait sur tes photos  ^-
Tu devais avoir une mauvaise connectique au départ, sur le pc de ta borne tu as le port PS2, si c'est le cas branche en PS2.

ludosp

et pour l'arcade vga,je fais comment pour savoir si elle fonctionne?
en tout cas merci

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 02:13:08 AM
et pour l'arcade vga,je fais comment pour savoir si elle fonctionne?
en tout cas merci
Si tu as les syncro qui ce sont allumées, c'est que c'est bon, mais je ne vois pas pourquoi ton AVGA ne fonctionnerait pas, non c'est bon !
Fait le test sur ta borne, fait juste attention au sens du J-Pac !

ludosp

bon j'ai tout rebranché correctement et toujour rien sur l'ecran de mon astro
aucune led s'allume sur le jpac,pourtant elles ce sont allumées avec le tesst precedent
le driver de l'arcarde vga n'est pas installé sur le pc,c'est peut etre a causse de sa?
si c'est le cas,c'est embetant car je n'arrive pas l'installer le pc me donne un message d'erreur
l'installation a etait faite avec une carte graphique et non l'arcade vga,car quand je met l'arcade vga j'obtient rien sur la borne bien sur ni sur mon ecran d epc si j'essaie de le brancher
peux tu me rappeller le sens du branchement du jpac s'il te plait,je ne pense pas m'etre trompé car sur mon peigne jamma il y a une fleche rouge ,merci

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 02:35:07 AM
bon j'ai tout rebranché correctement et toujour rien sur l'ecran de mon astro
aucune led s'allume sur le jpac,pourtant elles ce sont allumées avec le tesst precedent
le driver de l'arcarde vga n'est pas installé sur le pc,c'est peut etre a causse de sa?
si c'est le cas,c'est embetant car je n'arrive pas l'installer le pc me donne un message d'erreur
l'installation a etait faite avec une carte graphique et non l'arcade vga,car quand je met l'arcade vga j'obtient rien sur la borne bien sur ni sur mon ecran d epc si j'essaie de le brancher
peux tu me rappeller le sens du branchement du jpac s'il te plait,je ne pense pas m'etre trompé car sur mon peigne jamma il y a une fleche rouge ,merci

Me souvient plus de tête pour le sens, faut voir une photo de ton peigne et vérifier avec le J-PAC.
Pour installer les drivers, il te faut démarrer en mode sans echec, mais pour cela il faut que tout fonctionne et ce n'est pas le cas.
Par contre les drivers n'ont rien avoir avec les leds du J-PAC...
Les derniers tests que tu as fait, c'était sur le PC de ta borne ???

ludosp

#43
oui le test du jpac a etait fait sur le pc dedié a la borne et une carte graphique normal non l'arcade vga
donc je c'est pas quoi faire

Narbonne


ludosp

#45
brancher dans le bon sens je pense
que faire maintennat,lol
j'ai rajouté la photo de mon jpac et peigne jamma dans le sens ou je l'ai branché,mais nous n'avons pas les meme couleurs de fils!voila


Narbonne

Dans tout les cas, avant de connecter au JaMMa (Même s'il est connecté, c'est pareil), il faut qu'une fois ton PC allumé les leds s'allument, si rien ne s'allume, tu dois avoir mal connecté une fiche ou mauvais contact.

Ensuite pour les drivers de L'AVGA, si peux faire comme tu as fais, avec une autre carte graphique et ton ecran PC, tu copies les drivers sur ton bureau (PC Borne), comme çà quand tout marchera avec l'AVGA monté sur le PC tu feras comme je te disais, démarrer en mode sans echec  (je crois) tu iras dans gestionnaire de periphériques, et à carte graphique, puis install des drivers, que tu iras chercher sur ton bureau ou tu as mis les drivers...

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 03:08:43 AM
brancher dans le bon sens
que faire maintennat,lol
Regardes tes fiches, si bien branché ou mauvais contac, tu peux le faire PC allumé, tu verras au moins si le J-Pac réagit quand tu touches tes fiches ect.