Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

probleme j-pac/arcade vga!!!!!

Démarré par ludosp, Vendredi 20 Juin 2008, 21:45:52 PM

ludosp

#48
ok s amarche ,peux tu me dire comment je demarre en mode sans echec?
j'ai rajouté une photo juste au dessus
rajout:j'ai essayé avec l'arcade vga plus jpac sans brancher sur le peigne est rien ne s'allume au niveau du jpac cette fois ci

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 03:08:43 AM
brancher dans le bon sens je pense
que faire maintennat,lol
j'ai rajouté la photo de mon jpac et peigne jamma dans le sens ou je l'ai branché,mais nous n'avons pas les meme couleurs de fils!voila

J'ai vérifié, c'est le bon sens sur ta photo

ludosp

ok,c'est cool aussi alors,reste plus a savoir pourquoi sa bloque au niveau d el'arcade vga,tu crois que c'est parce qu'il n'y a pas le driver?
comment demarrer en mode echec et aller chercher le fichier sur le bureau

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 03:17:01 AM
ok s amarche ,peux tu me dire comment je demarre en mode sans echec?
j'ai rajouté une photo juste au dessus
rajout:j'ai essayé avec l'arcade vga plus jpac sans brancher sur le peigne est rien ne s'allume au niveau du jpac cette fois ci
Tu démarres ton PC et tu laisse appuyé sur la touche F8 jusqu'au menu de démarrage ou il te propose les selections (pour cela il faut que ton AVGA et J-Pac fonctionne.

Je comprends pas bien ta phrase du dessus, ça marche ou pas ???

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 03:33:27 AM
ok,c'est cool aussi alors,reste plus a savoir pourquoi sa bloque au niveau d el'arcade vga,tu crois que c'est parce qu'il n'y a pas le driver?
comment demarrer en mode echec et aller chercher le fichier sur le bureau
sinon c'est bon tout marche, tu as un affichage sur ta borne ?

Narbonne

Citation de: Narbonne le Mardi 24 Juin 2008, 03:38:31 AM
sinon c'est bon tout marche, tu as un affichage sur ta borne ?

Tiens moi au jus car je ne vais pas tarder d'aller au plumard  :D

Narbonne

ça n'a rien avoir, mais pense à mettre ton appareil photo

Kodak Z740 à la bonne date, on est en 2008 et pas en 2004, et en Juin  :D

ludosp

le jpac fonctionne je l'ai branché dans le bon sens donc a ce niveau la c bon
par contre c'est au niveau d el'arcade vga ou il y  aun probleme(enfin je pense)
je n'arrive pas a mettre le driver de l'arcade vga,j'ai essayé avec la carte graphique normal en mode sans echec impossible,il me m'ai un message d'erreur et le soucis c'est que si je branche mon arcade vga  mon ecran de pc ne m'affiche rien il la prend pas en compte,donc je c'est pas comment faire
desoler pour la date mais je c'est pas ou tu a vu sa,lol

Narbonne

#56
Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 03:51:12 AM
le jpac fonctionne je l'ai branché dans le bon sens donc a ce niveau la c bon
par contre c'est au niveau d el'arcade vga ou il y  aun probleme(enfin je pense)
je n'arrive pas a mettre le driver de l'arcade vga,j'ai essayé avec la carte graphique normal en mode sans echec impossible,il me m'ai un message d'erreur et le soucis c'est que si je branche mon arcade vga  mon ecran de pc ne m'affiche rien il la prend pas en compte,donc je c'est pas comment faire
desoler pour la date mais je c'est pas ou tu a vu sa,lol
Pour installer le driver:
1 - Il faut que tu es le carte graphique Arcade VGA + J-Pac dans ton PC, branché à la borne d'arcade.
2 - Avec l'AVGA et le J-Pac tu es en 15 Khz (écran de ta borne), normal que tu ne vois rien car l'écran du PC lui est en 31 Khz
Et surtout ne branches pas ton AVGA et J-Pac sur ton écran de PC, il risque de ne pas aimer.

ludosp

ok je vazis essayer,je te dis quoi et merci beaucoup d eton aide en tout cas

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 04:04:35 AM
ok je vazis essayer,je te dis quoi et merci beaucoup d eton aide en tout cas
Déja dis moi si tu as un affichage sur l'écran de ta borne, avec l'AVGA et J-Pac ???

ludosp

bon essayer avec jpac+arcade vga le tout brancher avec l'ecran d el aborne mais rien sur l'ecrande la borne
et au bout d'un moment sa siffle,donc j'ai tout arreté de suite,je viens de retester le jpac il fonctionne toujour(ouf)voila surement la carte arcade vga qui doit etre morte,sniffffffffffff

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 04:09:02 AM
bon essayer avec jpac+arcade vga le tout brancher avec l'ecran d el aborne mais rien sur l'ecrande la borne
et au bout d'un moment sa siffle,donc j'ai tout arreté de suite,je viens de retester le jpac il fonctionne toujour(ouf)voila surement la carte arcade vga qui doit etre morte,sniffffffffffff

Non, ton AVGA doit fonctionner, aucun souci, par contre enlève le jumper 31 KHZ sur le J-PAC, sur le mien il n'y est pas, je viens de le voir sur ta photo !


ludosp

bon et bien non,toujour rien qui s'affiche sur l'ecran de la borne et sur le jpac les leds s'alluiment pas!

Narbonne

Citation de: ludosp le Mardi 24 Juin 2008, 04:19:55 AM
bon et bien non,toujour rien qui s'affiche sur l'ecran de la borne et sur le jpac les leds s'alluiment pas!

Moi j'ai pas la même AVGA, toi tu as 2 ports de connections, tu es bien sur le bon, je vois 1 noir (la ou tu es branché) et un bleu, donc ?
Maintenant les leds ne s'allume plus sur le J-Pac ? mauvais contact encore ?

ludosp

oui j'en ai deux et j'ai essayé sur les deux,le jpac fonctionne toujour sauf quand je il y a l'arcade vga