Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Jeux pour les touts petits

Démarré par Noelfhim, Mercredi 14 Mars 2012, 10:23:10 AM

farell

salut

moi j'ai une 3000en1
tu as des jeux assez cool

moi c'est plus du tetris sailermoon jeux de voitures
meme street-fighter celui ou les bonhome sont tous petit
a+

dynis77

Pour ma part, ma fille de 5 ans adore blue's journey, un petit jeu de plateforme

Noelfhim

Citation de: vintage76 le Vendredi 07 Septembre 2012, 22:43:50 PM
Contre toute attente, ma fille adore ma borne également. Son jeu préféré : marvel vs capcom. Elle y arrive bien avec Spiderman et ryu (elle sort des hadokens, des coups).

Elle a quel âge ?

La mienne vient d'avoir 4 ans et je la vois mal jouer à ça.

Régis.

9uile

Ma pepette a changé de jeu : elle est sur mario kart (gamecube) et elle se debrouille toute seule (mise en route de la console, menus et jeu) elle a 4 ans pile poil.

J'ai essayé de lui mettre d'autres jeux mais elle n'accroche pas (mario sur snes).

en général, elle aime les jeux de courses.

kerlann

Merci à l'auteur de ce topic (et aux autres), mon petit est fan de jeux vidéo à cause de moi et j'aime bien quand il joue avec des jeux un minimum adapté à son âge ^- !

Quant à ceux qui pourrait se dire que les jeux vidéos ne sont pas fait pour les enfants, c'est un peu ridicule. Il ne faut simplement pas oublier le reste mais les jeux vidéos peuvent faire partie du développement, comme tout autre chose.

Noelfhim

Et merci de déterrer  ;)

A l'époque c'était surtout une question d'accès (tout jeune, c'est difficile de gérer à la fois la manette et les boutons).

Sans jouer très souvent, ma fille (4 ans 1/2) reste fan de Ribbit (manette seulement).

Elle aime bien lancer Bubble Bobble mais c'est plus à cause des personnages, elle s'en lasse au bout de 2 niveaux.

Elle demande de temps en temps 1943 mais c'est surtout à cause de garçons un petit peu plus vieux qui le demandent quand il viennent à la maison. D'ailleurs ils avaient accroché sur gauntlet avec leur mère aussi a déception quand ils étaient revenus et que l'écran de la borne venait de claquer).

Régis.