Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[need avis?] Joystick pour cocktail Taito ?

Démarré par Darth Nuno, Jeudi 02 Octobre 2014, 20:29:37 PM

Darth Nuno

Yop,
Quel serait le meilleur stick 4 ways à mettre en place une une générique Taito cocktail?
Je l'imagine assez petit, histoire de ne pas dénaturer avec la 'petitesse' du control panel.
Un conseil? un lien?   <:)
 

Calybre

Ben moi aussi je me pose la question pour la mienne, je pense prendre du bon matos genre sanwa ou seimitsu à tige courte. Ils ont tout les deux des restricteur 2/4/8 way.

Après je sais pas si c'est pas un peu trop pour une borne dédié à des jeux des années 80 à 85. Peut être que d'autres joysticks moins cher pourrai très bien convenir aussi.

En gros je t'ai pas trop aider .. Je vais profiter de ce topic aussi si tu le permets.  ;)

vintage76

#2
J'espere que mon post te sera utile. Voici ceux que j'ai sur ma cocktail : tige très courte et balltop de la taille d'une bille.

Introuvable malheureusement... Plusieurs mois que je cherche du spare en rab (meme sur les forums us/uk) au cas ou mes sticks 2way/4 way cassent. Faut trouver une sega vic cocktail entière, il y en avait une sur le coincoin il y a peu.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Darth Nuno

ah yes, plutôt pas mal en effet. En as tu de dispo ou une bonne adresse?  ;)