Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega Harley Davidson Deluxe mais pas trop...

Démarré par spotting, Jeudi 10 Mars 2022, 22:35:45 PM

Little_Rabbit

Salut,

Oui, avec un Arduino (ou mieux un Leonardo), tu peux facilement le faire se comporter comme un périphérique USB.

J'ai détaillé cela dans ce post où j'utilise un Leonardo pour la pédale d'accélération, le levier de vitesse et le volant d'une borne Pole Position :).

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tibal

#17
Oui, ça marche avec des potentiomètres et des boutons comme pour les racecabs, donc tu peux faire la même chose (sans FFB of course). Pour la méthode, tout dépend de ce que tu as sur ta borne. Si tu as toujours le câblage d'origine, tu as le choix des méthodes (M3Hack soudé à un Arduino, Duponts dans les connecteurs et vers l'Arduino, M3 Mega Adapter...). Si tu n'as pas le câblage d'origine, il faudra repiquer les potentiomètres et boutons et les connecter aux bonnes entrées de l'Arduino. EDIT : comme l'a fait Little_Rabbit donc  ;) .

Beru38

Merci @Tibal et @Little_Rabbit, j'avais cherché sur le forum mais sans trouver. Pas toujours facile d'avoir les bons mots clefs :) C'est une bonne nouvelle, j'ai une borne que je viens de récupérer, elle est vide de carte, mais le câblage d'origine est présent.
Franchement chouette !!