Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Hantarex polo star 28

Démarré par nonosto, Vendredi 21 Octobre 2022, 16:37:24 PM

nonosto

Hello
que vaut cette platine svp? je suis curieux de savoir surtout en 31 (je crois que c'est excellent en 15), la comparaison vs les platine tri jap tiens la route?
Merci

nonosto


Fred G5

La polo star est une bonne platine, j'ai converti à l'époque un polo star 28 en polo star 25 et cela fonctionne bien en 31KHz, j'ai plus de soucie d'image à 15KHz surtout sur des images très blanche où j'ai parfois des déchirures qui apparaissent.

Par contre je ne saurais dire par rapport aux Jap car j'en n'en ai pas
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

nonosto

Merci beaucoup, j'hesite avec une polo classique car j'ai un tube compatible, comme c'est pour utiliser 85% du temps en 15khz si la star 28 est moyenne en 15 c'est pas top.