Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cruis'n World : problème avec les rouges

Démarré par gsxr, Jeudi 30 Mars 2023, 11:37:32 AM

gsxr

Bonjour à tous, je déterre ce sujet car je possède un borne dédiée Cruis'n World et j'ai un problème avec les rouge sur l'écran. Cela ressemble un peu au même problème qu'il y a eu sur ce post.

J'ai la couleur rouge qui "clignote", on le voit dans les fonds noirs du jeu et dans le menu de réglage du jeu, toutes les couleurs sont bonnes et bien affichées.
Je pense sois un condo qui gère le rouge? peut être le potard sur la platine? un mauvais contacte?

Quelqu'un aurai une idée? C'est la même platine que le sujet un wg p738f  et p719-i pour la platine écran
J'ai déjà démonté les deux platines soufflé un peu l'ensemble, le rouge est revenu puis a recommencé a clignoter sur l'écran (couleur degueu du coup)

Fred G5

#1
Ca sent les faux contacts et/ou soudures sèches
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

gsxr

#2
Sur la platine écran ?

Fred G5

#3
Oui je commencerai par checker le châssis en question
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Hello,

J'ai séparé le sujet, ça sera plus simple pour le suivi.