Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Medieval Madness from scratch

Démarré par Aganyte, Lundi 24 Avril 2023, 14:59:39 PM

Aganyte

J'ai quand même le docteur who à finir, le monster bash à torcher, le RFM qui me regarde en mode chien battu...

-fab-

Je vais suivre de tres tres pret ce WIP  , ca me titille aussi  :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

#18
Encore quelques pièces































Sebinouse

#19
Les bumpers sont Noir (coupelle) et Violet (capuchon transparent) avec celui sous la rampe un peu coupé ! C'est limite un crime de lèse majesté !  =:))

Bon courage car la partie visible est sympa ... mais le faisceau de câble en dessous ça a l'air d'être une tannée  :-((

(Je pense que tu as vu les multiples réalisations sur Flipjuke, elles sont bien documentées en photos en plus)

Aganyte

J'ai jamais dit que je n'allais pas prendre quelques libertés, si tu tousses sur la couleur des bumpers, crois moi tu vas t'étouffer avant la fin.

Fred G5

Un Medieval Madness ! ;D

Mon flippe préféré avec l'Indiana Jones de Williams
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Coolfire

On trouve à l'achat toutes les pièces spécifiques et les plastiques de décor pour le Medieval ?
Ça a l'air neuf, ce sont donc des reproductions ?

Pour l'électronique, ce sera cartes d'origine (ou repro) et ROM d'origine ou programmation perso ?

En tout cas c'est génial comme projet  ^-^

Aganyte

#23
On trouve presque toutes les pièces, mais je sais déjà que je devrais récréer certaines d'entre elles.

Pour les pièces que l'on trouve, je suppose qu'il s'agit en effet de reproduction.

Pour l'électronique, il s'agira intégralement de cartes repros fait maison, tout comme l'eprom que je vais programmer moi-même (avec la version Profanity 1.09c)


Coolfire


Sebinouse

Citation de: Aganyte le Lundi 01 Mai 2023, 11:35:14 AMJ'ai jamais dit que je n'allais pas prendre quelques libertés, si tu tousses sur la couleur des bumpers, crois moi tu vas t'étouffer avant la fin.
Je m'en doutais un peu ... c'est pour ça que je n'ai rien dit sur la transparence des cibles carrées et le côté rectangulaire des cibles oblongues.

Un des trucs tendus semble être le grand ball guide qu'il faut refaire sur mesure, mais il a déjà été dessiné donc il suffit de le récupérer.

Si tu refais des cartes CPU / driver et que tu as du rab' pour diminuer les coûts, je veux bien un devis en MP.

Aganyte

La driver oui, c'est sur mais ça sera un partenariat avec Bio Stein donc je ne m'avancerai ni sur le prix, ni sur les options de distribution. Pour la CPU, je suis encore en pleine réflexion.

Aganyte


Coolfire

Tu as recensé et compté toutes les pièces d'un Medieval pour les recommander toutes en neuf/repro ?! Incroyable !  :o  ^-

Aganyte

Non, je n'ai pas eu besoin de faire ça. Yangra sur Flipjuke a déjà fait ce long travail et il a mis à dispo le fichier sur le net  ^-

Tu as également une liste encore plus détaillée (jusqu'au moindre composant de chaque carte) dans un fichier dispo sur IPDB.

Coolfire

Ok, tu trouves ça aussi dans le manuel technique du flipper mais ça reste un sacré boulot.
Vu le nombre de pièces, on ne peut pas trouver tout au même endroit. Tu as dû passer un bon bout de temps à vérifier les stocks sur les boutiques en ligne  :D
En tout cas, bravo  ^-

Bio STEIN

Tu as trouvé où tes douilles de GI ? Je peux voir une photo de plus près, sorti du paquet ?