Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Shifter H6 / H4 / Sequentiel - 3 en 1

Démarré par delo, Jeudi 16 Février 2023, 17:07:35 PM

psyko44

Citation de: delo le Samedi 09 Septembre 2023, 09:59:51 AMA regarder de plus près maintenant pour adapter au mieux les dimensions de la plaque supérieure (perçages à réaliser).


des que je passe a mon box je regarde et prends des mesures (demain ou lundi).

merci bigpanik pour le lien  :10:
j'espère l'attaquer bientôt.

sebastopol

Hello,

Si psyko44 ne prend pas le modèle dispo je me mets à la suite !


psyko44

Citation de: sebastopol le Dimanche 17 Septembre 2023, 10:12:20 AMHello,

Si psyko44 ne prend pas le modèle dispo je me mets à la suite !


je te laisse la place, je suis trop court en budget arcade ce mois, la vraie voiture me fait des miseres :(

sebastopol

Merci pour ta réponse, bon courage à toi  :(

delo

Citation de: psyko44 le Lundi 18 Septembre 2023, 14:33:10 PMje te laisse la place, je suis trop court en budget arcade ce mois, la vraie voiture me fait des miseres :(

toujours chiant ça.... (:x  tu peux toujours monter le shifter dans une vraie voiture, mais comme on dit "ça va marcher beaucoup moins bien"  :D

Mgt1275

Citation de: delo le Jeudi 07 Septembre 2023, 21:20:11 PMJe ne suis pas sûr de vraiment comprendre  :?  mais si ça peut aider jette un coup d'oeil au début de la video du montage, ça te donnera une meilleure idée :



Salut

Merci pour le retour, effectivement j étais pas très clair, sur la boite 4 originale Sega il faut "forcer" pour passer les rapports, alors pas besoin de le faire comme un bourrin  mais tu sens comme une résistance  a l'enclenchement de la vitesse. D ou le "clac" quand tu passes une vitesse.

Et je me demandais si avec cette V2 ( et toutes les parties alu ajoutées par rapport a la V1 ) cette sensation était présente.

Voila l exemple que j'ai pu trouvé, a écouter a 1mn30


Merci a toi  ^-
You TOKI to me ?