Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Harley Davidson and the L.A Riders

Démarré par Craputor, Vendredi 01 Juillet 2011, 23:46:38 PM

Craputor

Voilà suite au Roadtrip Elesias ICI
Je me retrouve avec une jolie borne harley davidson and the LA riders. Mon premier Sega Model 3 si je ne me trompe pas.
Bon après avec passé environ une heure à decoller les chewing gum dans tous les recoin de la borne je me démonte les panneaux arrière...
Bilan :
La transmission du guidon sera a refaire la courroie plastique a été mangé..
Pas de son. Pourtant le cablage a l'air en état pas d'erreur durant le boot et les test..
L'allumage de la borne fait sauter le différentiel 30 Ma une fois sur 5..
Voilà
Je posterais des photos demain

Maitre_Poulpi

Citation de: Craputor le Vendredi 01 Juillet 2011, 23:46:38 PM
Voilà suite au Roadtrip Elesias ICI
Je me retrouve avec une jolie borne harley davidson and the LA riders. Mon premier Sega Model 3 si je ne me trompe pas.
Bon après avec passé environ une heure à decoller les chewing gum dans tous les recoin de la borne je me démonte les panneaux arrière...
Bilan :
La transmission du guidon sera a refaire la courroie plastique a été mangé..
Pas de son. Pourtant le cablage a l'air en état pas d'erreur durant le boot et les test..
L'allumage de la borne fait sauter le différentiel 30 Ma une fois sur 5..
Voilà
Je posterais des photos demain


Cool, déjà, elle s'allume  ^-
Sur la Rave Racer, j'avais le fusible de la prise qui pétait de temps en temps, c'était un des caoutchouc qui isolait le ventilateur qui était bouffé et ça faisait masse de temps en temps.
Vivement les photos  :-)= Je suis jaloux, j'aime bien cette borne  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Craputor

Bon ce Week end j'ai eu le temps de me pencher sur la harley..
Transmission guidon : OK j'ai pu adapter une piece similaire mais en métal.
Le son : OK cablage des enceintes refais.
Problème d'allumage : Fils dénudé sur une cosse.
Donc à part :
Quelques tonches sur la caisse 1 ou 2 cables qui laisse à désirer et les traces de clopes sur le reservoir :

A si une question à quoi sert ce port VGA ?? Car la platine est en 24 Khz

Sinon IT WORKS !!!!


Maitre_Poulpi

rhoo. la classe  8)  :-)=

Pour le connecteur VGA, il y en a un 2ème juste au dessus ?
L'écran est connecté à quoi du coup ?
Sur la Thrill Drive, j'ai aussi un connecteur du même type sauf que je ne crois pas qu'il soit noté vga mais l'écran est branché dessus et la platine est aussi en 25.

Tu n'as pas la doc ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Elesias

C'te borne, elle a vraiment trop la classe.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le poids du siège  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



BigPanik

Le port VGA sur les model 3 sort du 25KHz. C'est juste une histoire de connectique par rapport au CN6.

BP

chinchilla

Salut  :)

Veinard  ^-, ça va pétarader dans la gameroom  :-)= .


Craputor

CitationCe qui m'a le plus impressionné, c'est le poids du siège
En fait il y a un énorme subwoofer dans le siège..Quand tu accelères c'est surprenant la première fois  :D
je vais changer les cables avec des flexibles de douche et ce sera plus propre.
Elesias si tu retournes chez ton exploitant tu sais pas si il a encore ca :

Allez maintenant au tour de l'Apollo...

Elesias

Ah ben j'y étais ce matin, profitant de sa présence sur les lieux avant sa tournée des plages  :D pour récupérer ma Monaco GP cockpit, et pas vu (car pas cherché).
Rappelle le moi en septembre stp.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



jcp

Mais, mais ... il n'y a pas de photo du siège, c'est inadmissible  =:)) !!!!!
Belle machine  :-*.

Olivier67

Les harleys c'est mon autre passion  :D

Harley un jour Harley toujours

Popo69

Salut le sujet date un peu mais bon sait on jamais.
J'ai récup une harlay sans carte ni TV. Je vais en faire une racecab
Tu viens de répondre à une de mes question sur ton poste. Sous la moto ce n'est pas un moteur mais un sub...
Donc question, est ce que la moto possède un motor de force? Ou pas la. Peine de chercher ? Merci

lmx007

belle borne, ca donne envie de se faire une "road 66"  8)

Popo69



Beru38

Bonjour,
A mon tour de déterrer @Popo69,tu as trouvé quelque réponses ici ou ailleurs pour ta borne Harley ?
Thierry