Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GTA version Gang du Fournil

Démarré par kos71, Samedi 12 Octobre 2013, 20:13:40 PM

eyeshield 71

Citation de: DBASERPENT le Mardi 15 Octobre 2013, 13:15:14 PM
carrément ;D ?  tu ne  fait pas tourne tes  borne  en  hiver   eyeshield ::)
gg pour le  coup  de la  piece  avec ° si la temp chute  :-)=

Si je vais mettre une naomi chez moi pour cette hiver :)

faachar

Lol vous êtes des grands malades les gars  ;D

En tout cas jolie RT pour de jolies bornes  :D

Heureusement que tu as fait de la place Eyes  ;)

DBASERPENT

comment ça de la place ?  il a revendu des machines :?
Cordialement
dbaserpent

eyeshield 71

Citation de: faachar le Mardi 15 Octobre 2013, 21:29:18 PM
Lol vous êtes des grands malades les gars  ;D

En tout cas jolie RT pour de jolies bornes  :D

Heureusement que tu as fait de la place Eyes  ;)

MERCI  :)
de la place c'est vite dit , mon local resemble plus à un tétris de bornes  :?

Citation de: DBASERPENT le Mardi 22 Octobre 2013, 00:23:50 AM
comment ça de la place ?  il a revendu des machines :?

non pas encore , mais oui je vais revendre une dizaines de bornes qui m'en mer.. depuis longtemps ou les démonter et j'aurais de la piéce de rechange
je veux recentrer ma collection que sur des deluxes et des twins tout en gardant mes 7 naomi , ma tekken5 et ma versus  ;D  :D


olisan

#36
Putain mais Yannick a vendu son scud race... Noooooooon!
Bon alpine racer je m'en tape par contre.  :D

kos71

Mdr. Il m avait dit que tu tilterais ^^
apres il nous les as ceder car c etait un cas de force majeure . Il avait le namco mp5 de crisis zone sous le nez ^^ .
On s en pccupe bien tkt on a deja  commencer de le nettoyer et apres un paris le 71 c est 2 heures en train .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Citation de: eyeshield 71 le Mardi 22 Octobre 2013, 06:14:33 AM
MERCI  :)
de la place c'est vite dit , mon local resemble plus à un tétris de bornes  :?

non pas encore , mais oui je vais revendre une dizaines de bornes qui m'en mer.. depuis longtemps ou les démonter et j'aurais de la piéce de rechange
je veux recentrer ma collection que sur des deluxes et des twins tout en gardant mes 7 naomi , ma tekken5 et ma versus  ;D  :D


Si ton ATV Track te gène, tu penses a moi   :D

eyeshield 71

Citation de: faachar le Mardi 22 Octobre 2013, 21:34:21 PM
Si ton ATV Track te gène, tu penses a moi   :D

NON pas encore et je pence que powermax voudra le récup pour faire un twin vu qu'il a le 2éme  ;)
j'ai pas encore fini se jeu  :?
là je suis à fond dans le nétoyage des pcb de scud race  8) et je me tate de monter la borne chez moi
mais faudrait toute la démonter  ;D ;D ;D :'( mes escalier me font peur , un kos  =:))

kos71

Perso cela menderange pas que tu demonte ton scud race tqnt que je suis en allemagne . Je risque rien ! ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

DBASERPENT

 
là je suis à fond dans le nétoyage des pcb de scud race  8) et je me tate de monter la borne chez moi
mais faudrait toute la démonter 

encore de eau chaude et une cuisson de sechage au  four ^^ un formule de boulanger  ;)
Cordialement
dbaserpent