Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La grotte des Riddlers [De l'arcade, du flip, mais aussi du sexe]

Démarré par Misteriddler, Jeudi 17 Octobre 2013, 12:38:43 PM

r67123


maldoror68

le temps passe sur gamoo, c'est fou...  ;)

te très belles photos  :-*

Aganyte

Ouais ben là pour le coup je sais plus quoi dire  :o

ah si, la tuture américaine dans le garage...c'est quoi  =?= =:)) :-*

Misteriddler

tu m'etonne : on a pris  10 ans sans s'en apercevoir ... :-\
C'est la caisse de papy pour frimer les gonzesses le WE  :D C'est une Mustang Fastback de 66. Pas pratique pour roadtriper par contre.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Aganyte


Darth Nuno

Purée, cela fait grave plaisir de revoir ces photos!  :-)=
Certaines me rappellent d'excellent souvenirs...et une époque où on était vraiment au taquet!  :-*
Tes délires 'arcadien' me manquant grave!
Ouelcome back to the scene, Greg!  ^-^
 

Misteriddler

 :-*  :-*  :-*
Bah maintenant c'est le papy Riddler qui roadtrip et qui restaure.
Moi je me tripote avec Zorg et nos mini-bornes. On surkiffe, on allie passion et job mais ca nous bouffe notre temps.
Ce qui me manque, c'est de se refaire un meeting, soit de parigots comme on faisait ou soit un meeting annuel. Pas forcement pour exposer du matos, plus pour se retrouver autour d'une belle saucisse (ni voyez rien de sale) et refaire le monde entre passionnés, anciens grincheux ou jeunes boutonneux.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Jeudi 17 Octobre 2013, 18:54:43 PM
Ce qui me manque, c'est de se refaire un meeting, soit de parigots comme on faisait ou soit un meeting annuel. Pas forcement pour exposer du matos, plus pour se retrouver autour d'une belle saucisse (ni voyez rien de sale) et refaire le monde entre passionnés, anciens grincheux ou jeunes boutonneux.

On prépare ça en ce moment avec juju49: http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28019.0
Ça sera avec plaisir qu'on accueillera les parisiens motivé pour venir nous voir :-*

juju49

Salut Mister, on se connait pas  :-\ mais j'ai pu voir ce que tu a effectué depuis le début de Gamoo ;)
Magnifique collection et road trip de ouf en tout cas  ^-

Tiens un contact si tu veux en vendre quelques unes:  :D http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=profile;u=5230

faachar

Rohhhh Lala toutes ces bornes et ces roadtrips c'est à en pleurer de bonheur  :-*

Pour l'histoire de l'assurance c'est sur que Vintage a pas tord même si il s'exprime peut être pas bien. Si les bornes brulent ce n'est pas l'argent qui va les remplacer, c'est sur  :'(

Biensur ici, on est entre passionné et l'argent ne compte pas mais étant moi_même dans le domaine de la sécurité, sans aller jusqu'à faire assurer ta collection, je te conseillerai si ce n'est pas déjà fais de mettre des détecteurs de fumées et des extincteurs dans ta gaming room (extincteurs à eau et pas à poudre bien sur car ca bouffe tout l'électronique) !

Un départ de feu sur ces vieux bornes, c'est si vite arrivé.  :-\

En tout cas je te dis bravo pour toutes ces années de sauvegarde de notre patrimoine video-ludique et pour ta magnifique collection  et surtout de nous la faire partager ^-^

gottlieb

Une superbe grotte Misteriddler  :-)=
Je m'enfermerais bien bien dedans pour y hiberner tout l'hiver  =:))

Tu possède et a possédé de très belles machines  :-*

Vivement la suite des upload  :-)= :-)=

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

CkurcK

Enfin le retour de Mr Riddler  :-)=

Toutes ces pépites qui défilent sur l'écran ça fait tout chose  :D

Citation de: juju49 le Jeudi 17 Octobre 2013, 19:22:09 PM
Tiens un contact si tu veux en vendre quelques unes:  :D http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=profile;u=5230
Remarque à la con ...

olisan


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pierrot_n

J'adore la photo des 4 bezels Space Invaders, dire que j'étais fou de joie quand j'ai pu en récupérer un pour mettre en déco dans ma GR...

On est tout p'tit, on est rien...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !