Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Comment flinguer un waf durement regagné en 4 jours.

Démarré par Pierrot_n, Vendredi 25 Octobre 2013, 00:48:45 AM

_n3o_

SI ils marchent garde les stick d'origine (4 way powa surtout sur une 60in1)

1 Bouton est suffisant, les gros classiques n'en utilisent meme pas !! (j'ai 2 boutons sur ma cocktail, j'ai jamais utilisé le bouton 2 !! meme sur les vieux shoots.)

+1 pour (enfin contre) le LCD meme si c'etais une blague, espece de malade vas :D

Etrange pour le WAF, car perso la cocktail est sa preferé (pas comme la daytona qu'elle aime pas du tout )



Pierrot_n

Je crois que le problème n'est pas lié au modèle, mais à la 2ème borne en 4 jours. Y'avait un moment que je n'avais rien ramené, et vu qu'au niveau place j'étais plus ou moins au taquet dans la GR et que je n'ai pas (encore) pour esprit de déborder et stocker elle se croyait tranquille, elle a eu une désillusion.  :D

Pour les jeux de la 60 y'en a quand même quelques uns, mais de toute façon avec 2 boutons ça devient difficile à jouer avec la position sur les cocktails Taito.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 25 Octobre 2013, 14:18:46 PM
Salut,

Et là tu entends un grand "Ahhhh" de soulagement dans les chaumières de France et de Navarre :D !

T'as bien fait, des odeurs de goudron commençaient à venir me chatouiller les narines !  =:))

A+
le grand "Ahhhh", il l'entend d'autant mieux  que les gens commençaient à s'amasser devant sa porte! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

Une belle petite SI  :-*
J'ai la même avec une 60 in 1 ,carte mise il y a 15j avant j'avais juste Pac-man  :D
J'ai du mal à m'habituer au bouton de tir, mais de la laisser comme elle était prévue (bien qu'il n'y avait que 2 directions à l'origine), fait son charme  ;)

Prend en soin, elle commencent à se faire rare  >:(

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

ben les LCD ça m'intrigue perso..  avec un boitier de scanlines ça doit rendre mieux niveau "oldschool" ?  reste l'histoire des angles de vision souvent craignos...

y'a une sérigraphie sur la vitre comme Namco ?

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

Un cri suivi d'un soulagement. Tu m'as fait faire les montagnes russes!

CkurcK

Citation de: fiend41 le Vendredi 25 Octobre 2013, 21:13:42 PM
ben les LCD ça m'intrigue perso..  avec un boitier de scanlines ça doit rendre mieux niveau "oldschool" ?  reste l'histoire des angles de vision souvent craignos...

Je crois que les angles de vision sont effectivement encore pire que l'aspect scanlineless, c'est pourquoi je pense qu'un LCD s'intègre mieux dans un cab bien profond que dans une cocktail.

jed21

Citation de: CkurcK le Samedi 26 Octobre 2013, 00:18:42 AM
Je crois que les angles de vision sont effectivement encore pire que l'aspect scanlineless, c'est pourquoi je pense qu'un LCD s'intègre mieux dans un cab bien profond que dans une cocktail.

Oui et non cela dépend du type de LCD <:). Par exemple une dalle PVA ou IPS dispose d'un excellent angle de vision... ceci associé à un SLG 3000 donne vraiment de bons résultats  :D

http://www.yasi.fr/node/131
Remarquez je manque peut être d'objectivité  ;D (c'est moi le bourreau de Taito)

maldoror68

un écan CRT c'est bombé. et ça aucun lcd ne le fait  :D

et puis:

un générateur de scanlines ne donnera que les "scanlines horizontales"


alors que si tu regardes un Crt de près, tu as ça:


ce qui de près donne de magnifique résultats  :-* . et ça aussi le lcd ne fait pas  :D .certes mame commence a avoir des filtres de "mask crt" mais c'est pas encore ça  :(