Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP bombjack twin

Démarré par lipide512, Mardi 29 Octobre 2013, 22:50:20 PM

gottlieb

Elle est vraiment superbe la déco de cette borne  :-* :-*
Au départ, elle n'avait rien pour elle et au final  :-)= :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

olisan

Très belle initiative de partage. J'imagine déjà l'émeute autour de la borne...)
Et esthétiquement , c'est un sacré résultat!

Wil2000

Hé bé mon coquin, c'est le crapaud qui redevient princesse cette petite borne, chapeau pour le sauvetage!  :-*

powermax

superbe boulot  ^-^

et je confirme qu'elle revient de loin, cette borne ; pour la petite histoire ,elle me gênait pour en prendre d'autres en meilleur état, et comme elle n'est pas grosse, plutôt que de la manœuvrer en plusieurs fois, j'ai préféré l'embarquer ! ... + de 6 mois qu'elle était à mon entrepôt et pour la même raison d'encombrement, je n'avais pas placé l'urgence de la mettre à la déchetterie ... mais elle était destiné pour un jour ou l'autre !

je suis vraiment content de te l'avoir mis de côté !!  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

lipide512

Merci !  <:)
On sait jamais, peut être qu'un jour elle aura une petite sœur sauvée de la déchetterie ! :)

powermax

ça sera avec plaisir que je te la mettrais de côté  ;)

PS : j'ai envoyé le lien à quelques personnes de l'assoc' : ils ont étés impressionnés aussi  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

lipide512

Presque finie, juste un souci avec l'insert coin sur le pcb de bombjack twin... le pcb ne détecte pas la chute de pièces mais parfois sans raison, il incrémente un crédit... le monnayeur fonctionne bien avec les autres pcb.

Si quelqu'un a une idée...

lipide512

Finalement pour vous tenir au courant, je n'ai pas pu mettre en place la borne comme je le souhaitai pour la soirée du 23 vu que le pcb ne fonctionne pas correctement avec un monnayeur. Je n'ai pas trouvé la raison : sur un slot et un autre pcb ça ne pose pas de problème.

Il aurait été trop contraignant et pour le coup super frustrant de mettre en freeplay et de devoir gérer l'accès.
La soirée a été cependant un succès avec une bonne recette qui permettra de faire descendre substantiellement le prix du voyage pour les familles !

Je vais chercher une solution pour la borne, maintenant j'ai le temps pour y réfléchir d'ici la prochaine kermesse... la plus simple reste l'emulation mais bon ... bof! quand on dispose du pcb... <:)

b3nderz


_n3o_




lipide512

@b3nderz : un peu décevant mais bon la machine est prête. Disons que je n'attendais pas à ce genre de problème.  ;)

@_n3o_ :Je l'ai pas sous les yeux.
Mais à l'insert coin, ça peut marcher 10 fois de suite et les 10 d'après rien du tout. j'ai changé le switch 3 fois et me suis assuré que la pièce pousse comme il faut.
Je vais faire une photo recto/verso. <:)

fiend41

 <:) ^-^   on croirait presque une vraie.  super frais !.    il me semble que le jeu bombjack2 est présent sur la 60in1.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

#28
Arf  :-\
Vraiment dommage.
Je ne pensais pas quelle avais un souci de ce type. Je ne me souviens plus si je m'en suis servi avec le monnayeur. Je m'en servais avec un bouton credits sur l'Arcades, mais je ne crois pas avoir constaté le soucis mais je m'en suis peu servi.

Ca peut pas être lié à une masse sur le port gamma de la pub ?

Citation de: fiend41 le Dimanche 24 Novembre 2013, 20:40:41 PM
<:) ^-^   on croirait presque une vraie.  super frais !.    il me semble que le jeu bombjack2 est présent sur la 60in1.

Sur la 60in1 (sauf s'il y a plusieurs versions), c'est bombjack (le premier) qu'il y a et le son saccade.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

lipide512

C'est pas grave, te bile pas. Ce sera pour la prochaine !  :-*

Effectivement c'est la version 1 de bombjack sur la 60en1 et le rendu est assez médiocre.

fiend41

#30
oui ce n'est donc pas bombjack , j'ai tenté revoir les images sur google, mais je ne retrouve plus,  un jeu bizarre où il faut rebondir de planche en planche  :-X et qui était la suite d'un autre titre present sur la multicart..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Citation de: fiend41 le Dimanche 24 Novembre 2013, 20:49:52 PM
oui ce n'est donc pas bombjack , j'ai tenté revoir les images sur google, mais je ne retrouve plus,  un jeu bizarre où il faut rebondir de planche en planche  :-X et qui était la suite d'un autre titre present sur la multicart..

Tu veux parler de Jumping Jack ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !