Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gameroom squatt !!

Démarré par neogeo1974, Jeudi 31 Octobre 2013, 22:38:22 PM

neogeo1974

N'ayant pas la place dans mon 90 m2 pour aligner 3 bornes, je squatte depuis l'été le fond de mon magasin préféré .  C'est en fait l'expo summer of arcade (voir post dans rassemblements ) qui s'éternise . Tout est en freeplay . Je partage ma passion avec les clients de ce magasin de disque et  J'adore la tète qu'ils font lorsqu'ils rentrent dans la salle.  :D  Le retour en grâce des flippers se confirme : le Phantom de l'opéra affiche déjà 300 parties en 4 jours depuis que j'ai fini de lui installer son afficheur.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

b3nderz

Pas de photo du lave vaisselle Sega du premier plan ? :D
Belle collection ! ^-

Darth Nuno

Quelle bonheur de voir toutes ces bornes vivantes dans un lieu public  ^-
 

FPZ

C'est tellement bien de les voir comme ça! Si je devais avoir un flipper, j aimerais que ce soit ce starwars ;-)
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

maldoror68

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 31 Octobre 2013, 23:20:32 PM
Quelle bonheur de voir toutes ces bornes vivantes dans un lieu public  ^-


:-* tout est dit  ;)

neogeo1974

De plus j'ai eu droit a un article dans le canard du coin (républicain lorrain), du coup des exploitants mon appelés soit pour me demander des plans bornes pour leurs clients  :-X soit pour me proposer des pièces détachés ou des vielles bornes qui trainent dans leurs hangars.  :D   Dans tout les cas çà ouvre des portes.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68

 :D par contre la sortie de secours du disquaire est condamné  :D

(*mode on s'en f**t, on brûle avec les bornes  :-* *)

kos71

C est mignon tout plein. J aime bien l ambiance Ue cela rends . En plus il y a de belles machines .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

neogeo1974

c'est une fausse sortie de secours. Il n'y a qu'un couloir bouché. >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

susumu

Super sympa l'ambiance, et puis l'alignement de bornes ca fait  ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

fedaykyn

Humm il t a pas un soucis sur l'issue de secours???  :D
OK je  :fleche:...


Ps: Jolie collection!

olisan

Ça le fait!
Tu peux nous faire un petit topo sur les jeux qui marchent bien ou pas. Plutôt la out run, la jap...

th_vador

il y a de bien jolies choses là dedans!

Est-ce que ça a eu beaucoup de succès cette opération?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

neogeo1974

Il y a surtout un rapport avec l'âge .  En gros les plus de 35 vont sur pac man et space invaders les 20/35 ans sur street fighter 2 et les plus jeune c'est super mario  sur ma carte 20 in :-((.    J'ai vu :  des grosses crise de nerfs devant dragon'lair  ;D , des mecs se faire tout les métal slug dans la méme journée, une fille de 12 ans passer 3 tableaux sur stargate  :o,  un père et son fils finir double dragon ...

Pour les flips c'est le carton, ils font l'unanimité . parties a 4 , concours etc...

Pour la fréquentation c'est variable, les samedis et mercredis on logiquement le plus de succès . Tout est gratuit mais on pense mettre une tirelire pour avoir une participation à  l'entretien des machines. A votre bon coeur messieurs dames ( je vais gagner de l'argent avec mes bornes , je vais me faire bannir de gamoover :D)
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

olisan

Excellent!
Le coup de la tirelire est une très bonne idée.

nc333

pour la tirelire, faut qu'elle dise "Press start" quand on mets une pièce dedans !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)