Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Stek

Pu.... toutes ces dédiées le rêve...

Les 3/4 de mes Graal réunis au même endroit...   C'est beau à pleurer  :'(

olisan



On sera à nouveau présent au POINT ÉPHÉMÈRE les samedi 08 et dimanche 09 septembre.
200 Quai de Valmy 75010 Paris ! Samedi 14h00-22h00 Dimanche 14h00-20h00.
Retro gaming en free play pour 5€ !

Au programme, 6 bornes Candy japonaises et 6 bornes dédiées:
Street fighter 2 X / Street hoop / Tetris The Grand Master 2+ / Astérix / Ketsui / Beach spikers
Championship sprint / Pacman / Indiana Jones and the temple of doom / Blasteroids / Rolling thunder / Donkey Kong 3

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

APPLE//C

je râle de pas être dans le coin  >:D

olisan

En partenariat avec Gamekult et sous la direction d'Alex Pilot, l'asso. a l'immense joie de vous teaser notre programme


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Arvester


AsPiC


jeutelarcade


olisan

Nous sommes régulièrement sollicités afin de savoir s'il est possible de soutenir Coin-op Legacy, voir même d'y adhérer.
C'est dorénavant chose faite : il vous est désormais possible de devenir membre.
Votre adhésion sera un réel soutien à l'association pour toutes ses démarches (administratives et reconnaissance institutionnelle), et évidement toutes ses dépenses...

Plus d'infos ici. http://coinoplegacy.com/rejoignez-nous/
La prochaine soirée aura lieu en Mars, la date est pas encore calée mais l'info arrive.


Arvester

Hop, c'est fait  <:) Vivement la prochaine soirée pour vous revoir !

keri

c'est fait aussi  ^-
allez les franciliens, on soutient l'initiative : c'est le seul et dernier endroit ou l'on peut voir et accéder à des dizaines de machines mythiques !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

olisan



Yeah!
La soirée des 5 ans de l'association @CoinOpLegacy aura lieu le samedi 6 avril !

Venez célébrer cet anniversaire avec nous à Vitry-sur-Seine, avec plus de 80 bornes d'Arcade d'époque restaurées par nos soins !
La team Coin-op

Détails dans l'article:
https://coinoplegacy.com/soiree-anniversaire-5-ans-deja-samedi-06-avril/

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sovietik

J-4 avant la soirée spéciale anniversaire de l'asso Coin Op Legacy!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, ce sont 120m² à deux pas de Paris avec près de 80 machines d'époque dont certaines rares en France en freeplay le temps d'une soirée...  :-*

En plus de profiter des lieux et des bornes uniques, l'ambiance y est très chaleureuse et surtout détendue : un super accueil, de la bonne musique, de quoi bien se restaurer et boire, des concours pour ceux qui aiment la compétition, des superplays en live...

Bref, un lieu à mes yeux incontournable à visiter et connaitre pour tout bon gamer qui se respecte! En plus de ça, c'est une asso qui mérite largement d'être soutenue et qui contribue à la préservation du patrimoine arcade. Se rendre à cette soirée c'est également participer à cette mission que s'est donné Coin Op Legacy.

(Re)vivre l'âge d'or de l'arcade en 2019... rien que ça, c'est priceless!  ^-^