Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP 99,9%] SNK MVS U4 25" et [WIP 70%] SEGA AERO CITY

Démarré par _n3o_, Vendredi 26 Février 2016, 21:19:43 PM

_n3o_

C'est les stickers des version "speciales" qui sont normalement turquoises ou orange.
(J'ai le fichier mais l'inclinaison n'est pas parfaite (meme si je chipote un peu)



Sunn


_n3o_

Je partage mes vecto que quand on me les demande par MP, on a trop fait de business sur des trucs que je faisais donc je les partage plus que sur demande. (oui je sais ca ne plais pas a tout le monde)



Sunn


grumly54


bemol73

Merci pour ton partage de WIP de la U4, je viens d'en acquérir une et vais passer par la case resto extérieure un de ces jours, elle a déjà été repeinte mails il y a des coulures et je dois reboucher des trous qui ne devraient pas y être (antivol ?). J'ai trouvé plein d'infos utiles sur ce fil, alors merci. Et sinon tu l'as toujours ?

Bornes : snk U4-25 + lucky gum modifiée arcade + borne euro DIY sous Batocera PC
Consoles : psx, nes, snes
Divers : Pi3b avec Pi2Scart sur Sony KV14M1B
Jeux préférés : Galaga, Shinobi, Altered Beast, Ghosts 'n Goblins, Toki, Tekken3