Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

spotting

Citation de: Nekoma le Mardi 13 Septembre 2016, 20:20:22 PM
Je ne savais pas que tu habitais si près de chez moi!

Je note que ta paire de bras n'est pas trop loin pour la prochaine fois ou j'aurai une borne lourde à decharger... p=)

Black templar

Citation de: TylerDurden67 le Mardi 13 Septembre 2016, 21:11:25 PM
Y'a du monde passant ou venant de Lyon qui sera au bgs le samedi ? C'est pour une livraison si possible :)

bah moi ;)

nicogéo

Citation de: Cali_955 le Samedi 03 Septembre 2016, 13:54:33 PM
Cherche co-loc d'une nuit...je ronfle pas !  :D

bon courage black templar car il va t'en falloir.
tu peut même aussi invité sushy 18 a dormir avec vous!!

voila ce que ça risque de donner avec une technique qui peut éventuellement fonctionné.  ;D :D

http://www.dailymotion.com/video/x10sx7_louis-de-funes-la-grande-vadrouille_fun
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

HerosSuperMan

Citation de: KINOU89 le Mardi 13 Septembre 2016, 20:02:30 PM
La liste des réservations pour le repas du samedi est en ligne ;
http://www.pinballpassion.org/evenements-2016/bourgogne-game-show/liste-reservation-repas/
Si je vous ai oublié, un petit mp ou mail : contact@pinballpassion.fr
^-^
perfecto
merci
<:)

Citation de: TylerDurden67 le Mardi 13 Septembre 2016, 21:11:25 PM
Y'a du monde passant ou venant de Lyon qui sera au bgs le samedi ? C'est pour une livraison si possible :)
me too
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Nekoma

Citation de: spotting le Mardi 13 Septembre 2016, 21:29:00 PM
Je note que ta paire de bras n'est pas trop loin pour la prochaine fois ou j'aurai une borne lourde à decharger... p=)


Ben écoute, j'ai de petits bras, et un mauvais dos, mais si je peux te dépanner, c'est avec plaisir. Entre voisins....

Cali_955

Citation de: nicogéo le Mercredi 14 Septembre 2016, 07:19:23 AM
bon courage black templar car il va t'en falloir.
tu peut même aussi invité sushy 18 a dormir avec vous!!

voila ce que ça risque de donner avec une technique qui peut éventuellement fonctionné.  ;D :D

http://www.dailymotion.com/video/x10sx7_louis-de-funes-la-grande-vadrouille_fun

Namého ! On me confond pas avec Tic !
Ranger du risque !

KINOU89

Bonsoir
Les réservations pour le repas du samedi sont closes ...
Mini Scooby

supercarotte

#183
J'avais écrit (tardivement) pour réserver hier ou avant hier, du coup je sais pas si c'est ok ou pas, j'ai pas encore eu de réponse  :-\

(si c'est pas bon, le peuple de gamoo va se lever comme un seul homme pour organiser une grande manif sur les Champs Élysées)  :D

edit: ouf, j'ai vu la liste  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Black templar

Citation de: supercarotte le Jeudi 15 Septembre 2016, 10:31:41 AM
J'avais écrit (tardivement) pour réserver hier ou avant hier, du coup je sais pas si c'est ok ou pas, j'ai pas encore eu de réponse  :-\

(si c'est pas bon, le peuple de gamoo va se lever comme un seul homme pour organiser une grande manif sur les Champs Élysées)  :D

pas la peine de faire nuit debout, tu y es ;)
http://www.pinballpassion.org/evenements-2016/bourgogne-game-show/liste-reservation-repas/

olisan

Yep, j'y suis aussi... au finish y a juste 2 jours!

danny60

Pourquoi en 2016, flipper.fr et Paja.fr ne seront pas présents au BGS :

Pour faire simple, en 2015, j'ai été banni de ce salon pour avoir selon la team du BGS, abusé de leur apéritif gratuit et de m'être mal conduit le vendredi soir lors de l'accueil des exposants.
En vérité, Je n'ai rien à me reprocher et les nombeux témoins présents m'ont apporté leur soutien.
Que s'est-il donc passé ?
Je reste persuadé que la team m 'a volontairement confondu avec un des leurs avec qui j'ai discuté, en état d'ébriété avancé, et à l'origine de la mise en peinture des toilettes.
Tout le monde peut se tromper !!! Oui mais alors, au minimum on me devait des explications et des excuses. Mais comment faire machine arrière lorsqu'une cabale a été montée de toutes pièces et ne repose que sur des mensonges proférés  4 jours après par le biais d'internet ?.
Quel intérêt caché ?
Flipper.fr et paja.fr depuis plusieurs années, présentent à la vente dans les salons,   des pièces d'occasion,  certaines introuvables, soigneusement nettoyées et exposées à des tarifs très minorés.
Cette situation  n'a pas manqué d'attirer la convoitise et a engendré des rivalités, des tensions et des jalousies visibles dans le comportement de certains, désirant obtenir le monopole de la vente et allant même jusqu'à me proposer le rachat de certains lots.
Je  regrette l'absence de vrais responsables d'une team digne de ce nom, dynamiques, et non influençables, capables  de s'adresser directement à moi pour me faire part de pseudos  griefs et non de balancer sur un FORUM de FLIPPER des allégations mensongères visant à m'humilier et relevant de la diffamation.
Il fallait me barrer l'accès à la vente de pièces détachées  pour sans doute privilégier certains autres.
Voilà, vous savez l'essentiel et c'est bien une connivence éhontée à l'origine de l'éviction de Flipper.fr et Paja.fr du salon BGS et dernier conseil : . Si vous y allez, soyez prudents et protégez vos arrières !

DANNY60

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour tes explications, sur lesquelles je n'ai pas d'avis puisque l'an dernier je n'ai rien vu de ce qui t'est reproché (peut-être parce que je suis un couche tôt :D).

Pour ce qui aurait motivé tout ça chez Pinball Passion, je suis bien d'accord avec toi, j'ai toujours pensé que les attentats du 11 septembre n'étaient pas le seul fait d'Al-Qaïda, j'te fous mon billet que le Pentagone en était et que d'autres tiraient les ficelles par derrière !

Comme dirait George Abitbol : "Monde de merde" !  >:(

;)

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

philippe91

Bonjour a tous

toutes les personnes connaissant le mis en cause et  présentes ce jour la savent qu'il y a erreur sur la personne
les organisateurs ce sont certainement rendu conte de cette erreur
pourquoi ne pas reconnue cette erreur ?? et avoir rectifié cette erreur ??

@++


sentinelle

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 16 Septembre 2016, 20:49:03 PM
Salut,

Merci pour tes explications, sur lesquelles je n'ai pas d'avis puisque l'an dernier je n'ai rien vu de ce qui t'est reproché (peut-être parce que je suis un couche tôt :D).

Pour ce qui aurait motivé tout ça chez Pinball Passion, je suis bien d'accord avec toi, j'ai toujours pensé que les attentats du 11 septembre n'étaient pas le seul fait d'Al-Qaïda, j'te fous mon billet que le Pentagone en était et que d'autres tiraient les ficelles par derrière !

Comme dirait George Abitbol : "Monde de merde" !  >:(

;)

:D

A+

Trop fort  :D :D :D :D :D



A++ :-*
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

spectroman

Citation de: danny60 le Vendredi 16 Septembre 2016, 20:21:22 PM
Pourquoi en 2016, flipper.fr et Paja.fr ne seront pas présents au BGS :

Pour faire simple, en 2015, j'ai été banni de ce salon pour avoir selon la team du BGS, abusé de leur apéritif gratuit et de m'être mal conduit le vendredi soir lors de l'accueil des exposants.
...

Perso, je m'en branle de ton "problème". Tu as deux posts identiques en 6 ans le même jour sur le même thème (idem pour philippe91). A part ceux là, tu as juste posté ici pour avoir de l'aide pour réparer ta gti club.

Alors va cracher ton venin sur flip-juke et laisse nous tranquille.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!