Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIp Namco Red Exceleena

Démarré par kos71, Dimanche 18 Septembre 2016, 20:50:01 PM

kos71

salut à toi qui lis ces lignes, sache que ce wip contient des images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes!



Sache que ce wip va te montrer la face cachée des petites Jap bien cochones ;D .



Commence pas à imaginé des trucs .

On commence par un petit tour du bouzin :



oui on voit qu" elle est asiatique elle a des sides jaunes ( ok blague a la michel leeb désolé)





un petit tour dans les entrailles pour voir ce qui si cache .



on en extirque un parchemin ?



S'agit il du fameux parchemin Hylien



euh non c'est une movelist de rival school .


On cherche un peu plus et la on voit que c 'est une borne faite pour etre dans le CHNORD .



hein quoi ? tu vois pas le rapport! Ben regarde bien au fond de la borne se cache comme ici dans les caves un gamin . Faut que j'arrête avec cette blagues mes collègues au boulot cela les fait plus rires ?

au final on en sortira 3 je sais pas pour quel jeux c'est fait .
maigre butin 7 pièces de 50 yens et 2 connecteurs .

fini les babillages on commence à démonté .



super du spare de bouton . C'est trop cool, fallait pas c'est trop gentil de votre part de me laisser Monsieur l exploitant jap du spare bien rincé . Enfin cela me change des crottes de souris des bornes de la maison abandonné .

allez assez joué, on asperge la borne car il y a du taff .





oui je sais on dirais un bukkakee au rabais mais bon on divague mesieurs :-((. Un peu de sérieux.

QUand je pense que certains fume encore apres avoir vu ces images.







on lui lave aussi le cul parce que c'est vraiment une fille salle .



on la lave aussi derrière les oreilles .


on dirait pas comme ça mais c etait vraiment cradingue

un petit rappel du avant
   

5 litres de W5 et 3 bonnes heures a frotter a la pierre blanche et c'est bon .

La technique Karaté kid il y a pas mieux :



Madame etant toute legère j en profite pour lui faire monter ces putains de mache de la porte d entrée.
Au passage dedicasse à Nicogéo qui m'a aider au déménagement et qui se rappel pour sur de la galère .



elle a un coté un peu bucolique cette photo . cette petite candy au milieu des buissons avec en arriere plan les briques rouge .

cela me fait pensé à ce petit film que j aime tant .



je vous previens je suis bien dans les hauts de france mais j ai pas encore cet accent de merde.

on remonte tout et apres 3 lavage au jet et  quelques heures de lustrage au polish on commence a obtenir un bon resultat .

Petite séance de sechage au seche cheveux .



tada !!!!!!!!!!!!!!!!!



Pour la blague je la pose dans le salon a coté du poil que la proprio vient de faire installer :
Si c'est pas la classe d avoir une borne qui s'accorde avec le poele



il me reste plus qu'a la cable en 2x6 et je mettre mon 246 dedans .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

#1
en vrai tu passes plus de temps à chercher des photos improbables pour illustrer le WIP qu'à WIPer pour de vrai, non? ;)

Originale cette borne en tout cas (et assortie au poil poêle, c'est la classe en effet)

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

en vrai j ai passe 12 heures a frotter pour revoir le blanc et 5 minutes a trouver les photos  :o
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

olisan

J'imagine le temps passer à frotter!
Mais le résultat est la.

Iro

Le topic de la classe , bravo !!

Au moins, c'est vrai qu'elle est propre à la fin :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Beni

Superbe ^^, tu as vraiment bien reussie al aravoir ^^, elle est bien jolie cette petite candy ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Joe Gillian

Jolie petite Jap , je parle de ta borne bien sûr  =:))

maldoror68


funkycochise

Très joli, beau boulot.
J'ai bien aimé tes photos àlakon.
Elle claque cette Namco

cedricbionic

Oh le nettoyage WIP Expreeeessss!  ;D




Stephen

J'adore le design de cette borne, sacré nettoyage que tu as entrepris et le résultat est au rdv , bravo !  ^-^