Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

CkurcK

#3328
Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 24 Octobre 2013, 00:01:00 AM
Ça va quand même être chaud pour linker 2 Scud Race là ! ;)
Personne n'a jamais pensé à faire un Kaillera pour vrai bornes  =?=  ;D

Non, je ne  :fleche: pas car je trouve l'idée superbe  :D

Edit :

En plus si on parle de Scud Race, c'est une "pov" liaison optique, donc techniquement que la borne soit à coté ou à l'autre bout du monde ça change pas grand chose  :-\

Mouais je sais, mais je maintient que c'est possible.

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pinpin

Bonjour,
je suis nouveau, par nostalgie (j'ai 45 ans) je m'intéresse aux anciens jeu d'arcade.
J'ai depuis peu une vieille borne avec un games family qui refuse de marcher hélas,
mais j'ai bon espoir d'arriver a le faire marcher grace a vous :)

Maitre_Poulpi

Citation de: pinpin le Jeudi 24 Octobre 2013, 18:14:37 PM
Bonjour,
je suis nouveau, par nostalgie (j'ai 45 ans) je m'intéresse aux anciens jeu d'arcade.
J'ai depuis peu une vieille borne avec un games family qui refuse de marcher hélas,
mais j'ai bon espoir d'arriver a le faire marcher grace a vous :)

Bonjour et bienvenue.
Bienvenue à tous le nouveaux par la même occasion.

Le mieux serait de créer un topic et de nous mettre quelques photos  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

rom.56

Salut à tous !!

Bon je me décide enfin à franchir le pas, et décide donc de me poser sur un forum qui est le votre afin de me monter ma propre borne d'arcade.
J'ai donc bientôt 29 ans, bientôt 30, je suis marié et 2 garçons 3 et 5 ans
je suis de Bretagne (56)
j'ai 2/3 petits passe temps
Les voiture japonaise ( je possède une Skyline )
La moto ( vendu la mienne, mais les enfants ont chacun un cross maintenant )
et les jeux, je possède un billard, que j'ai retaper ( changer tapis + bande )
et sa a réveillé mon envie enfoui de me construire une borne

bref pas grand chose de bien palpitant lol

en tout cas j'espère trouvé de l'aide pour mon projet

Merci d'avance  ;)

albebert

bonjour tout les gens !

Moi c'est Albebert. 28 piges... et je bosse dans l'informatique (on va pas détailler)

Cela fait très longtemps que j'ai envie d'une borne d'arcade à la maison mais aucune aucaz jusqu'à présent.

et la j'ai réussit à récupérer pour pas trop chère 2 bornes !

il y a beaucoup de taff dessus mais bon étant d'un naturel bidouilleur et bricoleur... (je fait aussi de l'aéromodélisme) ...

nouveau dans l'univers de l'arcade j'apprend au jour le jour.

voila rapidement les infos utiles :)


olisan


CkurcK

Salut les nouveaux gens !

Citation de: rom.56 le Vendredi 25 Octobre 2013, 04:13:16 AM
et ça a réveillé mon envie enfoui de me construire une borne

bref pas grand chose de bien palpitant lol
Ben c'est déjà pas mal quand même ...  :D

Maitre_Poulpi

Bienvenue aux nouveaux et merci pour vos présentations  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mini-Mario

Salut salut !
Je m'appel Johan, j'ai 18 ans.
Passionné par le jeu vidéo, et plus particulièrement fan de Nintendo (la base !), j'ai décidé de me fabriquer une borne d'arcade; J'ai beaucoup d'idée en tête. je me suis inscrit sur le forum pour vous exposer mon avancement sur ma borne et pour vous poser des questions. L'avis de vieux joueurs, de grands bricoleurs ou d'amateurs est toujours agréable à recevoir.

Merci et bonne journée :)

Slyskyspy

Salut à tous. Nouveau ici je viens me presenter.
Je suis photographe de metier mais dans l informatique et les jeux depuis le debut. Je prefere largement jouer sur des jeux des annees 80 plutot que des jeux recents.
Je me suis lancé dans le monde de l arcade depuis peu avec une borne Arcade Electronics et collectionne les macs, consoles de jeu et maintenant pcb jamma.
Je viens juste de transformer ma borne avec un supergun et une tv 55 cm et je vais vous faire part de mes travaux  au cas ou ca interesserait quelqu un ;)
- SlySkySpy -

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

bienvenue à tous (et même à ceux qui n'ont pas de Skyline  :D )

<:)


Rastermania

Bonjour !

Une petite message pour me présenter.

Je m'apelle Peter, et depuis 2009 je suis actif avec Rastermania en Belgique. Rastermania achetes et vends des jeux d'arcade et tout autours de cela.

Nous sommes présents en France sur les salons de flipper (Tiltargonne, Flip Expo, Bourgogne Game Show) avec des PCB JAMMA, pièces comme boutons - joysticks - etc, cartouches Neo Geo MVS - Naomi etc.

tilowil

Bonjour et bienvenue Peter,

Nous nous sommes croisé a FlipExpo au Tréport. Rare vendeur a accepter un paiement Paypal sur le salon.

^-

Bon sejour sur Gamoo et encore bienvenue.


Nostromo

Bienvenu à toi slyskyspy ; content de te voir ici ; du coup je me sens moins seul dans le tréfond du sud ouest  :)