Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Sega Rally Twin par ppascher

Démarré par ppascher, Mercredi 09 Février 2022, 16:52:34 PM

ppascher

Salut,

Je viens de faire l'acquisition de ma borne Sega Rally Twin.

Je vais la chercher ce WE

Je vous tiendrai au courant des évolutions.

Ça risque de prendre un peu de temps pour le moment car beaucoup de déplacement et déménagement dans moins d'un mois.

Mais je suis excité comme une puce.

Voici son état actuel:

















[edit de Little_Rabbit : @ppascher : j'ai séparé ton message du WIP d'Olisan, afin de ne pas poluer le sien, et que tu puisses nous raconter ton propre WIP ! ;) ]

olisan

#1
Y a quelques bugs graphiques on dirait bien...
Bon remontage et nettoyage déjà

nonosto


ppascher

Je vous en dirai plus début de semaine prochaine lorsque la bête sera chez moi

ppascher

la voila chargée dans son 20 M3 pour le transport vers chez moi.


ppascher

Voici une fois remonté physiquement:













Il n'y a que les 2 pièces des 2 dernières photos que ne sais pas positionner pour le moment. Je suppose qu'elle servent à la jonction entre les 2.

Le cablage interne est fait.

Je n'ai rien branché pour le moment.

Le montage servait juste à voir le résultat final.

Maintenant re démontage, nettoyage et remontage.

Puis premiers tests sur le secteur.

Mais je vais devoir attendre un peu, j'ai 4 semaines de déplacement et une déménagement vers le Gers le 5 mars.

Suite au prochain épisode.





Saturnin

#6
Citation de: ppascher le Lundi 14 Février 2022, 18:45:32 PM
Il n'y a que les 2 pièces des 2 dernières photos que ne sais pas positionner pour le moment. Je suppose qu'elle servent à la jonction entre les 2.
Tu supposes bien, la grande pièce c'est derrière en bas de tes bornes au niveau de la connectique de l'alimention et des câbles optiques. Ça permet de planquer tout le bordel de câbles.
La petite barre ] c'est aussi derrière que ça se passe, ça permet de "bien souder" les deux bornes au niveau des poteaux, tu verras un peu derrière la caisse du monnayeur t'as des trous de dispo ;)

Bon courage pour la restauration de cette jolie Twin ^-

ppascher