Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[BGS 2022] préparatifs Gamoover

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 12 Septembre 2022, 14:11:19 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Vendredi 16 Septembre 2022, 21:16:08 PM
Petit teasing pour demain : trouvez le mec avec un badge de sanglier et il aura des goodies exclusifs BGS 2022 pour vous !

Attention, tirage très limité ! Et il y a même une version pour les schtroumpfs (en version encore plus limitée)


Alors moi je dis au moins 1 par inscrit sur ce post  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Si j'ai pas le miens sans être présent je démissionne !!
J'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir être avec vous :-\

AsPiC

Et donc personne n'as besoin d'une chambre d'hotel ?
J'en ai une sur les bras donc autan faire partager...
zebass ? ça te dit pas de venir en avance ?

funkycochise


Little_Rabbit

Salut,
Citation de: AsPiC le Samedi 17 Septembre 2022, 00:13:44 AM
Et donc personne n'as besoin d'une chambre d'hotel ?

Un des gars du sud serait peut être intéressé, plutôt que de partager une chambre avec Marco ?  :-[

Le p'tit con de Jean-Jacques par exemple...

:D  ;)  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Départ iminent  :-*
A bientôt les amis  :-* :-* :-* :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Bonne route  ^-

J'espère qu'il restera un badge taille Schtroumpfs pour demain

Merci pour la propal AsPiC mais j'embarque du monde avec moi, j'espère que ta arrivera à refiler ta chambre d'hôtel

A demain  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je t'en garde un de côté. Pour le moment, le seul schtroumpfs sur place c'est Funkycochise :D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: zebassprophet le Jeudi 15 Septembre 2022, 08:23:33 AM
A ce sujet de notre côté on ramène quoi niveau barbecue ?

Je vais voir si j'ai le temps de faire deux quiches Lorraine.

Quelqu'un a été faire la retape sur Facebook pour les.vieux gamooveriens dissidents ?

merci pour les photos,
ca hype l'heritier (qui s'est fait souffler deux editions a cause du covid)

Pour demain j''ai pris une douzaine de saucisse guez et chipo
Chips/bretzel et un pack de 20 de leffe.

Je m'apprete à faire une quiche lorraine.
J'ai pas l'impression qu'on sera 12000 de gamoover, mais au besoin je peux en faire deux


Lonewolf

Bien rentré! Toujours un plaisir de voir les anciens.
A l'année prochaine!


HerosSuperMan

Ha on était bien la ^-

Vivement la prochaine
Content d'avoir vu du monde  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

Bien rentré également  ^-^
:-(( :-(( :-(( C'EST DEJA FINI  :-(( :-((
Heureux d'avoir revu les potos du forum et fait connaissance d'autre  :-* :-* Un grand merci à notre sanglier pour ces magnifique badges  ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

#61
La fine équipe s'interrogeant sur l'opportunité d'un bon placement




Le selfie foireux du téléphone flou



Et le 7eme art a porté du coffre


th_vador

Ma petite dernière a bien apprécié le salon que vous avez organisé pour son 9ème anniversaire :10:  =:))

Pas beaucoup de discussion gamooveresque de mon côté vu que c'était quand même la journée de la petite et qu'elle voulait essayer tout ce qui lui passait à portée de mains...
Le peu qu'il y a eu était bien sympa, et puis refaire un salon après tout ce temps, c'était super chouette :)

Gros vote en faveur de la DDR pour la famille (même si la petite préfère tirer sur des gens quand même :P ) et le Tetris Giant (d'ailleurs HerosSuperMan, sur ta photo de plan large on voit que certaines personnes ont squatté la borne  :D )

Encore une fois, un salon bien garni et top niveau organisation ^-^

Tiens, je n'ai pas gagné à la tombola! :? :laugh:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

brisky

C'est clair super salon!!!

Petit nouveaux sur le forum j'ai pas osé vous rejoindre le midi et dans le coup je suis resté tout seul (je sais c'est con!!). Une organisation incroyable et une quantité de machines de fou! J'ai passe 5 heures à jouer quasi non stop c'était fou! Je vous remercie pas, je vais repartir en quête d'un nouveau flipper!!! Le côté borne un poil moins fourni mais avec pas mal de pépites à tester, absolument génial! A voir l'année prochaine pour participer et amener une ou deux machines...

Dans tous les cas , perso l'année prochaine je reviens!!!