Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

les pacman(ou autre) cachés

Démarré par tokagehideto, Vendredi 27 Janvier 2006, 20:55:12 PM

tokagehideto

Citation de: Misteriddler le Samedi 20 Janvier 2007, 16:38:19 PM
Mdr ! T'as essayé de gratter autour pour degager le squelette ?  :D

Attends...... j'ai un certain Spielberg au bout du fil..... il arrive pour faire un reperage pour son prochain film : Jurrasik PAC  :-)=

'tention tu te pitufise là! =:))
:appelez moi TH:

Misteriddler

Oui, d'ailleur je me suis auto-banni suite a cette vanne pourrie...
Me suis foutu en zone de quarantaine pour 3-4 jours, histoire de reflechir a ce que je viens de sortir comme connerie....

J'ai bien compris la lecon... :( Plus de blagues Pitufiennes...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

AHAHAH :D l'auto-modération :D =:)) =:)) =:))

(d'un autre coté il est pas censé partir pour ATEI ? c'est ça en fait le truc)


pitufo

Personnelement j'ai trouvé le jeu de mot tres bien. De plus je ne savais pas que j'étais devenu l'étalon à blague de mewde :D, bande d'enschtroumpfé !

tibo

Citation de: pitufo le Dimanche 21 Janvier 2007, 13:43:52 PM
Personnelement j'ai trouvé le jeu de mot tres bien. De plus je ne savais pas que j'étais devenu l'étalon à blague de mewde :D, bande d'enschtroumpfé !

Tu es notre m[è|aî]tre à tous  <:)


fred

Citation de: tibo le Dimanche 21 Janvier 2007, 15:15:39 PM
Tu es notre m[è|aî]tre à tous  <:)



le mètre, pas si peu que que ça quand meme, le mètre 70 au moins  =:))







ok je  :fleche:

Alic

Hop, en démoulan un flan au chocolat, ma copine me fait mince tu l'as cassé, oui mais quel heureux hasard  =:)) ;D

http://img260.imageshack.us/my.php?image=dscf0092ac2.jpg

Amicalement Martin   :o

tokagehideto

va falloir en trouver des mieu caché que ca les gars
:appelez moi TH:

fred

Citation de: tokagehideto le Dimanche 28 Janvier 2007, 21:37:43 PM
va falloir en trouver des mieu caché que ca les gars

est ce que celui là te plait ?


pitufo


fred


Misteriddler

And ze labyrinth also !!! je connaissait pas cette version graphique de pac-man... Thx !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

je connais une photo qui va finir sur un blog  =:)) =:))

tokagehideto

yeah pour une fois qu'on a une version qui depasse la vision premiere qu'on se fais de pacman c'est sympa :-*
:appelez moi TH:

fred

je l'avais trouvée sympa cette photo, il me semble que c'etait sur un site de tee-shirt ^-

liodel

Y'en a un caché la dedans...


C'est la vidéo du "Laser Tag", issue du site du GRL, ces allumés d'art graphique et technique (ils ont aussi a l'origines des démentiels Led Throwies & Co...)
http://graffitiresearchlab.com/