Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aide - Bords abimés sur une Jeutel

Démarré par eldoctor62, Lundi 24 Février 2020, 07:07:44 AM

eldoctor62

Salut à tous,

J'aimerais poser un kit déco mais les flancs sont un peu abimés sur des parties qui impacteront fortement la qualité de finition :



Que me conseillez vous ?

S_W

hello,

pâtes a bois, ponçage fin, et sticker comme tu le prévois.

Fred G5

Si c'est vraiment superficiel de l'enduis gras à laquer donne une surface bien lisse
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

S_W

je ne connais pas l'enduit gras, ça marche bien sur du bois ou même sur une surface non poreuse comme la photo que présente eldoctor62 ?

Fred G5

L'enduit gras s'applique sur support bois et bien d'autres.
Je l'ai déjà utilisé sur un plateau de flipper pour rattraper des différences de niveau dû à l'usure. Par conte sa se limite à des imperfection de 2mm max en profondeur.
Si y-a vraiment des gros trous le mastique bois sera plus adapté
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

skullface

Merci pour le conseil je ne connaissais pas ce type d'enduit.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

S_W

intéressant, je vais essayer le produit voir a quoi ça peut ressembler :)
Dans le cas de eldoctor62 , d'après la description de ton produit, ça me parait pas mal, d'autant plus qu'il va le recouvrir !

eldoctor62

Salut, merci pour vos 2 conseils  ^-^

Je vais à Leroy ce midi, je ne connais pas non plus l'enduit à laquer gras ça se garde longtemps ? Le descriptif + ton conseil, j'avoue c'est tentant et quasi le meme prix que la bonne vielle pate à bois



Fred G5

Le défaut de l'enduit à laquer c'est qu'une fois ouvert cela se garde pas plus d'un an si mes souvenirs sont bon.

Faut voir s'il existe des petits conditionnements
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

eldoctor62

1kg mini a 13,9€ ...

J'aime pas gaspiller mais à choisir je préfère gaspiller un pot d'enduit qu'un sticker de side

Je ferais un retour ;)

S_W

la pâtes a bois, j'ai du en jeter aussi il n'y a pas longtemps, mais j'avais pas ouvert le truc depuis au moins 2 ans...